Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
19 février 2006

LE VILAIN PETIT CANARD OU LE GRO COCHON

Je vous avais dit que je vous parlerais du Parti Socialiste et bien je n'ai pas trop attendu pour que ces messieurs les bobos fassent parler d'eux. Ne me demandé pas si j'ai une dent contre eux, vous seriez étonné de ma réponse. Mais je vais faire des accusations, alors je veux que les choses soient claires. Je me fouts des socialistes, mais je n'aime pas les menteurs. Hors, il y en a pas mal au PS comme ailleurs et comme j'ai dénoncé les zazous de l'UMP de ma région et les bêtises sur les banlieues, je ne vais pas me gêner avec, je le nomme, le plus gros, le plus frais, le plus Georges : Georges Frêche, mesdames et messieurs ! On l'applaudi bien fort !
Cela ne vous a certainement pas sorti des oreilles, ce monsieur accompagné dans son meeting par Jacques Lang (c'est celui qui a une langue en caoutchou), a insulté les soldats français Harkis de cocul de la république et de, je cite le bonhomme, de sous-humains. Bon. Cela fait bien de la part de gens qui veulent se définir comme la tolérance même. C'est vrai que c'est les gentils. Et bien non ! Ne croyez pas que je suis là pour combattre le racisme, il y a des gens qui le font mieu que moi. Et bien que je ne sois un français européen, j'ai le devoir de défendre les autres français quelques soient leurs races, car c'est notre devoir républicain. Moi, je combat la connerie. Et je n'accepte pas qu'un gros con comme Georges Frêche insulte les soldats Français Harkis de sous-humains ! N'oublions pas que nos compatriotes français musulmans se sont fait troués la peaux avec aucuns mots de remerciement lors de la guerre franco-algérienne.
Je voudrais souligner que le mot sous-humain est bien plus grave que le mot Karcher et Racaille, car il sous-entend que certaines races sont inférieures ou supérieures à une autre. Alors pour des gens comme Jacques Lang qui défend, soit-disant, les minorités ethniques ou sexuelles (les Gays, attention, ce n'est pas un reproche), je trouve qu'il aurait dû dire à son copain Frêche de fermer sa grande gueule, même si ce môsieur avait peut-être bu un petit coup de trop.
Je voudrais dire que notre pays, il y a deux poids, deux mesures. On crie au meurtre chaques fois que Dieudonné, Sarkozy, Le Pen ou De Villiers disent quelques choses et quand cela touche la liberté, je suis d'accord, mais on ne dit rien quand les socialistes disent une connerie, voir une vraie injure raciale ou sociale.
L'injure Sociale pour moi, c'est quand les leaders du PS parlent des travailleurs. N'étant point au courant de la question, j'aimerais ou je souhaiterais (parce que ma maman m'a dit que c'était pas bien de dire : je voudrais), qu'ils ferment leurs gueule et qu'ils étudent mieu la question du droit social et de l'égalité pour tous les français et donner un boulot à tout le monde bordel, pour les élections de 2007.
Je sais que je vais me faire des ennemis, mais j'ai besoin que mon compteur monte à 20000.
Alors moi, je vous le dit mösieur Frêche. Vous êtes une racaille !
Personne n'a un peu de Karcher, je dois nettoyer ma susceptibilité.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité