Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 février 2006

LE BAISER

Mes amis, il m'est arrivé une chose folle ce mâtin que je n'osais même pas espèrer il y a quelques jours ! J'allais chercher ma demi-baguette et mes deux croissans au chocolat (je sais je suis gourmand), et cela bien sûr dans la ville voisine, là où ma tendre et douce Cécile travaille, en espèrant de la revoir. Je sais que je suis buter.
Alors que je payais tranquillement et même avec un beau sourir, ma gentille boulangère, une main douce et tendre et complètement féminine se posa sur mon épaule.
Je me tournais pour savoir à qui cette main appartennait et là j'étais stupéfait de constater que c'était celle de ma Cécile. Mon coeur se mit à battre à palpiter à la vitesse d'un sportif de haut niveau qui aurait prit de l'OPE. Cécile ! Mon dieu ! Que vais-je dire ? Et la belle Cécile qui me regarde avec ses belles lèvres rouges, ses yeux rieurs voir moqueurs de votre pauvre serviteur qui ne faisait plus le malin. Et cette si belle femme qui me dit :
"Et bien, K. (elle m'appelait par mon prénom, même si ce n'est pas K), on me téléphone ? On m'écrit de jolis mots sur internet ?".
Je dois vous avouer que je me demandais si elle était fâcher ou contante, même si sa voix était plutôt rassurante, un peu moqueuse mais plutôt satisfaite.
Je lui dit un petit :"oui c'est moi". Un peu couillon, pour ne pas dire beaucoups.
Et là, la belle me dit tout net : C'est un peu cour, mon cher Monsieur ! Je veux plus que cela !
Et sans me demander mon avis, elle attrape ma tête, ma bouche et me donne un baiser fougueux et passionné comme je n'avais plus l'habitude d'en recevoir.
Et là mes amis,  mon réveil c'est mis à sonner. Hé oui, ce n'était qu'un rêve.
Ce soir, promis, je m'endors et j'invite ma douce Cécile à dîner !

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci à toi chère Mimi de venir si souvent. Plein de bisous.
Répondre
M
ho ho hoo, j'me demandais aussi pourquoi tu v'nais plus lol..ben à la prochaine!!
Répondre
K
Je vais bientôt écrire de nouveau. Mon forfait est limité en ce moment. A bientôt.
Répondre
F
pourquoi tu n'écris plus?
Répondre
K
Fool- Oui j'ai vu Shrek 1 et 2 et j'ai bien aimé. Et pour Shrek, je le vois chaque mâtin dans ma glace. Meuh non, je rigole !<br /> <br /> PetiteRenarde - Vrai? Tu viens ? Cracher, jurer ? Ne t'inquiète pas, là-ba j'ai un château. Et pour la musique tzigane pas de problème. Après la musique, nous passerons au repas, comme cela. Enfin une femme qui pense à tout !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité