Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
2 avril 2006

TOP 50 DES PAYS MARS 2006

Comme chaque mois, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, voici le palmarès des pays.
Alors je vous le dis tout de suite il y a des changements.
A la 1ère place, nous avons The United State of America. C'est une véritable surprise ! En effet, j'avais dit le mois dernier qu'ils étaient les derniers. Et j'avais presque dit qu'ils pouvaient faire mieux. Il m'ont pris au mot en se propulsant à la première place. Ils sont fort ces américains !
A la 2ème place, c'est avec très grand plaisir que je trouve le Canada. En effet, Je sais maintenant que j'ai de fidèle lecteurs ou lectrices qui me lisent régulièrement. Merci mes amis(es) !
A la 3ème place. Là j'ai été agréablement surpris. Ce sont les Pays-Bas. Ils ont traîner un peu mais reviennent en force. Je sais qu'une de nos compatriotes est basée là-bas. Une jeune fille toute jolie et aimant le rose. Je lui fait des bisous au passage. Et j'en profite aussi pour lui dire que j'attends toujours un e-mail d'elle. Je lui en ai écrit tout plein et sans réponses ! Le salaire d'espionne s'en ressentira ! Oui c'est une de mes espionnes, car je compte envahir la Hollande bientôt pour me réapprovisionner en gouda. Et merci aux citoyens(nes) de ce si joli pays de me lire. Merci ! Merci !
A la 4ème place nous trouvons la Belgique. Cela m'a fait plaisir. Fidèle au poste. Je vous aimes amis(es) Belges !
A la 5ème place c'est aussi une grande et agréable surprise. C'est le Maroc. En effet, il y a une personne qui me rend visite presque chaque semaines. Merci le Maroc !
A la 6ème place c'est l'Espagne qui vient de faire une percée à la dernière minute ! Formidable Espagna ! Gracias !
A la 7ème place l'Algérie. Encore une surprise et très bonne. Décidément cela me fait très plaisir que la Méditérannée me lise. Merci à l'Algérie !
A la 8ème place nous trouvons le Brésil. J'en fus fort heureux car cela fait deux mois qu'ils sont dans le palmarès. Merci et Viva Brasilia !
A la 9ème place, j'ai eu encore une agréable surprise. Car Israël est venu me lire. Je pense à toi Israël ! Merci ! J'en profite pour souhaiter la Paix pour le peuple Israélien et pour le peuple Arabe de Palestine.
A la 10ème place et qui clôturera ce hit parade c'est la Suisse. Bonne dernière, mais je suis certain qu'elle peut remonter.

Alors quel sera le prochain hit ? Nous le saurons le mois prochain. En tout cas merci à tous ces pays !

Grâce à aux nouvelles statistiques que notre honorable hébergeur CanalBlog, j'ai pu constater que vous vous intéressiez en général à mon blog. Les recherches se faisant à L'homme qui n'a pas d'étoile. Vous vous intéressez aussi à ce que je pense. A moins que ce ne soit le gouvernement qui me lise pour sonder la température. En tout cas mes posts' frappent fort. Vous vous intéressez aussi aux aventures de Victor. Ce dernier sera à votre disposition afin de signer des autographes à la Bibliothèque Nationale de France les 2, 3 et 4 mai prochain. A Nantes, le 18 mai, à Nice le 20 et le 18 juin commencera une tournée mondiale par Londre où il lancera un appel.
J'espère pouvoir vous amusez encore longtemps. J'espère aussi vous faire râler et surtout susciter en vous plus de commentaires. Mais pourquoi ne laissez vus jamais vos adresses de blog ? Faites-le ! Ainsi, je peux venir vous visiter.
Il y a quatre personnes qui viennent quotidiennement sur mon blog. Je voudrais leur rendre hommage pour leur gentillesse : PetiteRenarde, Pinkhophage, Fool et Mimi. Je les ai placé par celle que j'ai connu en premier. Comme je les apprécie toutes les quatre, il n'y a pas d'ordre préférentiel.
Alors vous inconnu(e) qui me lisez, pourquoi ne pas laissez de traces de votre passage ? Viendez, viendez ! Ce n'est pas le Groland, mais c'est aussi bien ! Tout en restant respectueux des citoyens Grolandais.
En tout cas qui que vous soyez, vous êtes au moins 12 à me lire régulièrement. Et çà mes amis(es) cela me fait très plaisir.
Allez amis(es), je vous laisse ! Portez vous bien et à bientôt !



Publicité
Commentaires
P
A Nantes, le 18 mai ? çà y est : la journée est bloquée dans mon agenda ! j'y serais !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité