Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
1 juillet 2006

MOIS DE JUIN

Hé oui, chers petits amis, j'ai décidé que ce mois-ci il n'y aurait pas de classement de pays. Désolé braves gens. Mais je l'avais annoncé en début du mois dans mon classement des nations.
Ne vous inquiétez pas chers amis internautes du monde entier, je ne vous oublie pas et je vous remercie de me lire si souvent.
J'ai penser ces derniers temps, aux gens qui me lisent. Il y a quelques adresses de blog. J'ai pensé qu'il serait mieux que je vous donne ces adresses afin que vous puissiez les visités vous aussi.
Voici quelques blogs que j'ai trouvé et qui venait me lire depuis le début du mien. Les voici. Naturellement je n'ai pas fait le tours complet de ses blogs et je ne peux pas vraiment vous dire quels sujets ils traitent. Donc j'espère que vous vous ferez votre propres opinions. J'ai une petite pensée aussi pour Phuong lan. Elle a arrêté son blog, mais je voulais malgré tout la nommée dans mes souvenirs.

Capofilo.canalblog.com
Classemoyenne.hautefort.com
tonyz.canalblog.com
manonim.canalblog.com
motto.canalblog.com


Je vous communique également la nouvelle adresse de la fille au poème :

Dinguefoudingue.jubiiblog.fr

Il y a d'autres blogs qui m'ont intéressé. Je vous communique leurs coordonnées.

Daous.canalblog.com
aslana.canalblog.com

Mon coups de coeur va à un blog que j'ai découvert il y a quelques temps. Alors mon opinions, c'est un blog plein d'humour avec des petits dessins humoristiques sur carnet à spirale ou papier à carreau à vous de voir. En tout cas je trouve cela très original. Je passe de bon moment à la lire.

Nataliabakine.canalblog.com

J'ai vu que nos administrateurs de Canalblog avaient fait une rubrique : coup de coeur. Alors moi je fais ma rubrique. Bien sûr cela n'engage que moi et mes coups de coeurs sont également personnel. Mais bon, je ne suis pas le maître tout puissant du goût et des couleurs. Heureusement, il y a des blogs qui parlent d'autres blogs. Ainsi lorsque vous allez sur tel ou tel lien, vous trouverez des adresses différentes ou connues. C'est intéressant de lire les autres aussi.
Le blog de Faze n'est plus d'actualité. J'espère qu'en passant sur mon blog (je sais que tu passes ma petite Faze !), j'aimerais bien qu'elle me laisse un lien afin que je puisse avoir la joie de la lire et de vous donner ses coordonnées.

Voilà chers(ères) amis(es), j'espère que ce petit tours des blogs vous distraira. J'espère aussi que les liens sont bons, car c'est pas évident de trouver. Mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois si cela ne marche pas.
Alors le mois prochain, je ne sais pas ce qui va se passer. C'est tout ce que je peux vous dire.
Peut-être que je ferai une rubrique blog. Peut-être que non.
Je vous remercie de me lire. Merci à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
B
Intéressant :)
Répondre
K
Merci beaucoup Fille au poeme. Cela me fait toujours plaisir que tu passes. Le tien aussi est toujours très intéressant. <br /> Me concernant, je ne dirais pas que mon blog est génial, mais pas trop mal. <br /> Mais un énorme merci et une grosse bise. A bientôt.
Répondre
F
Des super bon blogs, merci de les faire partager<br /> (merci beaucoup d'avoir mis le mien :$ )<br /> Même si je ne laisse pas de commentaires, je passe, je passe, bonne continuation pour ton blog, il est toujours aussi génial =)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité