Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
13 décembre 2006

A VOUS...

Il y a des jours où je me demande pourquoi j'écris. Il y a de ces jours où je me dis que vous ne me lisez pas ou bien que vous m'avez oublier. Il y a de ces jours où j'aimerais que mon compteur explose et d'être quelqu'un sur internet alors que je sais qu'un blog est éphémère et que finalement, je ne suis personne. Il y a de ces jours où je me sens si seul. Il y a de ces jours où je me dis que personne ne doit comprendre ce que je veux dire.
Et puis, alors que je ne m'attendais plus à rien, voilà que les commentaires pleuvent. Voilà que vous me laissez une trace. Voilà que vous me complimentez. Voilà que mon compteur des statistiques et des pages consultées grimpent. Voilà que vous m'écrivez par mail un sympathique message et un touchant témoignage.
Et ces jours-là, si vous saviez comme je vous suis reconnaissant.
Merci mes amis(es) lecteurs(rices), merci.

Publicité
Commentaires
K
Hello Barberine ! Un petit café ? Ok ! Bien chaud pour te réchauffer. Le pare-brise gelé ? Pas par chez moi, mais cela ne va pas tarder. Il faut prendre un bon grattoir ou du bon dégivrant, mais cela ne marche pas trop. Courage on est de tout coeur avec toi !<br /> Bises
Répondre
B
il est 6h33, un dimanche, il y a exactement 14 mn que je suis levée et je suis chez toi ... tu me sers un café ? sans sucre merci .... par contre s'il y avait une âme charitable pour me degeler mon pare brise, ce serait super.... houhou ? y'a quelqu'un ? voilà, moi aussi, là, je me sens seule ... mais je sais que ce n'est pas tout à fait vrai ... comme toi .. la biz
Répondre
K
Chère Eve - Merci beaucoup de ton commentaire. C'est vrai que je suis moins présent à cause d'un trop plein de travail. En décembre, cela va ralentir, je serai donc plus souvent présent. Mais je te rassure, je ne suis jamais loin. <br /> Merci encore de passer si souvent et de me lire. <br /> Bonne fin de semain aussi. Bisous.
Répondre
K
Chère Titeln - Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai été visité le tien. J'ai beaucoup aimer ce que tu écris. Merci encore pour ton passage et ton commentaire; bonne continuation pour ton blog. Je repasserai sur le tien très bientôt.
Répondre
K
Chère Petite-Renarde, Merci beaucoups. Cela me touche en plein coeur ! Mais non, je ne doute pas que vous m'aimez !Moi aussi je vous aime toutes ! Bisous !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité