Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 février 2008

Message personnel

Une personne a essayé de me joindre par mail, le 20 février. Hélas, comme son mail était spasmé, je ne l'ai pas ouvert.
Si cette personne se reconnaît, je la remercie de laisser un message sur mon blog.
Mon anti-spam et mon antivirus détruit presque automatiquement les mails qui ont sont pourvu.
C'est pour cela que je ne réponds pas, ni ne reçoit certains de vos mails.
Je remercie donc les personnes qui souhaitent me contacter de ne pas envoyer de pub ni autre documents et de vérifier avec leurs antivirus leurs boîtes mail.



Publicité
Commentaires
K
Mais je suis tout près de toi, chère PetiteRenarde ! Je suis tout près de vous toutes et tous. Mais vous ne me voyez pas. Bises
Répondre
P
ben, t'es passé où ?! qu'est ce qui se passe ?! en panne d'inspiration ? <br /> je suis très patiente ...<br /> bises
Répondre
K
No problemo Libérienne.<br /> Bisous
Répondre
L
P'tit coucou Karl, pour te dire "It's not me".<br /> <br /> Je viendrai commenter prochainement, mais comme tu sais, j'aime lire et relire avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je n'ai jamais loupé mes envois pour toi,bisous.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité