Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
12 avril 2008

Voyage vers le passé

Depuis l'été dernier, le Royaume est venu me chercher. Mes absences, mes silences vient de lui. Ils viennent me chercher la nuit. Ils ont des projets pour notre monde. Si vous avez suivi les aventures de la plume noire, vous savez qu'à présent, le royaume est devenu puissant est moderne. Mais, je pense qu'il l'a toujours été. Grâce aux mages et maintenant aux scientifiques, je pense qu'ils peuvent tout faire et tout avoir.
À l'époque de « l'homme du passé », c'était comme au moyen âge. Mais pas tout à fait en somme. Je vous parlerai un jour de lui. Depuis sa mort, nos ennemis ont cru qu'ils avaient détruit notre Royaume. Mais il n'en est rien. Aujourd'hui, il semblerait que c'est Reynhardt qui le dirige. Mais j'ignore si c'est lui ou pas. J'ignore tout de ce qui se trame exactement. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ont le pouvoir de forcer des personnes à les suivre dans ce royaume. Qu'ils se servent du savoir et du pouvoir de beaucoup d'espèces (humaines ou autres). Que leur technologie semble avancée.
Ces voyages me fatigue et si cela continu je ne tiendrai plus le coup. Je suis fatigué, épuisé...
Pour les sujets du Royaume il n'y a pas de repos. Il faut que nous menions à bien la victoire. Chacun de nous a son travail à faire. J'ai le mien. Et je crains qu'il me demande toujours plus. Il faudra un jour que j'arrête tout. Et ce jour là, ils me tueront.
J'ai été « programmé » pour certaines choses. Je devrai bientôt l'accomplir. C'est ainsi. Je ne pourrai jamais vous en parler.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut vous attendre à des choses nouvelles. Ce que le Royaume a préparé depuis des années est en train d s'accomplir. Le monde tel que nous le connaissions n'existera bientôt plus.
Aurais-je des regrets ? Pas vraiment. Je dois faire ce que j'ai à faire et puis c'est tout.


Publicité
Commentaires
K
Libérienne - Si tu veux trouver l'énigme du Royaume, je te souhaite bonne chance. Tu vas en avoir besoin...<br /> Bisous.
Répondre
L
Karl.... tu me fais rugir !!! heu... non... rougir !!! (sourire) merci pour les compliments (je n'ai pas l'habitude d'en recevoir, ben voui)<br /> <br /> Donc j'ai presque la clé? et si je trouve la bonne serrure tu crois que ça me faciliterait pour chercher la bonne clé!? <br /> <br /> Je suis prête, je pars dès à présent à l'aventure, et si toutefois j'ai la chance de te croiser, fais moi signe quand même hein, ok?<br /> <br /> Allez à dans un Royaume plus juste, plus honnête, plus beau... <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Libérienne - Qui sait ? Ton intuition est peut-être la bonne ? <br /> En tout cas, c'est sujet à débat... <br /> Tu as presque la clé. Mais c'est autre chose.<br /> Enfin, c'est surtout une histoire. Mais p'têt ben. P'têt pas. J'peux point dire...<br /> Je te souhaite bon courage dans ton travail. Pas facile tout les jours. <br /> Alors concernant le compliment, je le pense vraiment. Lorsque j'ai lu ton article, cela m'a fait penser à un article de journal. Bien raconter et bien conter. Oui, je dirais même plus, tu as un sacré coup de plume. <br /> (Pour ceux et celles qui veulent en jueger par eux-même, vous pouvez retrouver Libérienne dans l'arbre à palabre). <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
J'ai comme une impression que tu transpose deux périodes; en fait le Royaume, celui dont tu parles, c'est le Royaume du présent, celui de tous les jours... enfin c'est juste une impression là comme ça que j'ai et j'avoue que ce matin je n'ai pas forcément les idées bien claire car J'ai travaillé tard pour mon Royaume ce qui fait que je n'ai eu que 6 heures de sommeil... (snif, snif que ça va être dur de tenir sur deux pieds ^^)<br /> <br /> Bisous et bonne journée Karl.<br /> <br /> ps : t'es flatteur de dire que j'ai des talents, moi perso je ne pense pas ;-)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité