Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
23 février 2009

Allo ! à l'eau !

Je vous ai dit que Lucie m'a téléphoné vendredi ? Mais si ! Je vous l'ai pas dit ? Ha bon ! J'ai cru que vous ne vous en souveniez plus !
Donc, elle a pris rendez-vous pour une réunion. En fait, ce n'est pas vraiment une réunion. Je vous explique.
Comme beaucoup de personne travaillant dans ce domaine, nous sommes très stressé. Et donc, nous avons droit à un séminaire de détente. Nous pouvons alors faire de la relaxation. Zen ! Mooooooooh !
Donc, moi, la relaxation... j'aime pas !!!
Et la coquine Lucie ne m'avait pas expliqué tout ça. Je croyais juste qu'on allait nous donnez des conseils. Bref, heureusement, j'ai pris rendez-vous pour le mois de mars.
Je dois vous signaler ce détail, parce qu'il y a une suite.
J'avais pensé que Lucie me téléphonerais peut-être ce mâtin. Je me disais qu'elle avait peut-être penser à moi tout ce week-end, comme moi j'ai pensé à elle. On ne sait jamais et l'espoir fait vivre.
Donc, ce mâtin, je préparais quelques dossiers, chez moi. Oui, oui, nous avons le droit. Mais nous devons avoir tout fini pour les rendez-vous de l'après-midi. Je sais, je sais, je fais un métier merveilleux. (à ce propos, je vous annonce qu'une formation de mercenaire débute en juin)
Donc, j'aurais dû être sur mon ordinateur pour taper le travail pour lequel je suis payer (des queues de cerises). Mais voilà, j'ai décidé d'aller voir mon courrier des fois qu'on m'écrive... mais ma boîte au lettre était vide et j'avais même pas une petite facture ! Bon, elles vont arrivées... elles arrivent toujours, de toute façon...
Bref, là, je rencontre une de mes nombreuses voisines. La plus sexy en plus (hé hé) et nous discutons un peu de tout et de rien. Du temps qu'il fait. Des vaches et des cochons... même si, je vous l'accorde, ce n'est pas facile à placer dans une conversation. Essayez. Vous verrez.
Enfin bon. Là, moi je discute avec ma voisine sexy dans le hall de l'entrée et tout et tout et là, j'entends même pas que mon téléphone sonne tellement je suis pris par la merveilleuse poitrine la conversation très intéressante de ma voisine. Heureusement qu'elle me dit :
« ce n'est pas chez vous que le téléphone sonne ? ».
Mais si mes amis(es) ! Et je m'excuse et fonce comme un dieu athlétique d'Olympe avec la grâce de Casimir jusqu'à ma porte que j'avais fermée à clé parce qu'on ne sait jamais, un vol c'est vite arrivé.
La serrure est petite et la clé aussi. C'est tout un bazar pour la glisser dans le trou. Et on ne rigole pas au fond ! Et plus ça sonne, plus je me dis que c'est Lucie qui m'appelle et qu'elle va raccrochée d'une seconde à l'autre !
Mais tu vas t'ouvrir saloperie de porte oui ?! Mais qui s'est qui a construit des portes nulles avec des serrures vicieuses comme ça hein ? Encore des pervers de la sécurité ! Tu parles ! Ouvre toi saleté de porte où je te brise.
Mots magiques qui la font comme par enchantement s'ouvrir. Comme quoi, il suffit de lui parler gentillement. Ben quoi ?
Donc, là je cours tel un cheval de labour course jusqu'à mon téléphone battant le record du monde du gars qui répond à un appel après tout ces malheurs. Ben si d'abord ! Faut le faire quoi ! Je devrais être dans le guiness des records ! Comment ça non ? Pfff !
Bon, admettons.
Je décroche le combiné du téléphone et là... c'est ? Je vous le donne en mille !
Ben,un collègue. Ha très drôle !
Bref, le collègue me demande si je vais à la séance de relaxation bidule chose. Parce que lui, y va. Alors je lui dis oui. Je lui donne la date, car il se demande si s'est la même que la sienne. Mais non, moi c'est au mois de mars. Et pan !
Lui c'est vendredi prochain ! Et devinez qui y va ? Lucie ! Ben oui. Et qui s'est qui a annulé son rendez-vous ce jour-là mmmh ? Oui votre serviteur. Ne riez pas ! Vous arrêtez oui ?
Alors bien sûr, monsieur collègue est tout contant car je ne serai pas là et lui il pourra draguer ma Lucie d'amour tranquillement ! Raaah !
Bon résumons.
Dans la carte de la famille des abrutis, je voudrais la carte Karleman ! Ça tombe bien, je l'ai !
Et pourtant, si elle avait pris rendez-vous vendredi c'était pas pour rien non plus !
Alors aujourd'hui, elle ne m'a pas téléphoné. Elle doit être furieuse, parce gentil collègue a été lui dire, vous pensez !
Donc, moi, j'ai l'air comme la lune. Pas fier de moi. Mais sans rancunes. La vie c'est comme ça.
Zen Karleman ! Zen !
Grognognognoonnn (bruit d'un Karleman qui rogne sa table !)
A part ça tout va bien. Je vais bien. Calme ! Cool ! Zen ! Lexomyl !
À part que j'ai mordu le chien du voisin. Tout va bien !!!!!
Zen je vous dis ! Pas besoin de séminaire moi !

Publicité
Commentaires
K
La Bernache - Ne t'inquiète pas, je passerai très bientôt et je laisserai un commentaire.<br /> Gros bisous à très bientôt
Répondre
L
A mettre un com sur mon blog , tu sais combien cela fait plaisir pas vrai ? Hihihi...avec le lien de préférence comme ça je te perdrai plus (la liste va bientôt faire le tour de la terre )<br /> En plus , comme je parle de BR tu penses ( je rigole , parce que le BR même si on s'en amuse , ce qui est mon cas , j'en ai rien à cirer - il me fait la gueule depuis hier , m'en fout royalement ! Bonne journée cher Karlman...et n'oublies pas tes clès (Rire) Un gros bisou ensoleillé ;-))
Répondre
K
Envoleedoiseaux - hé oui. <br /> <br /> Libérienne - Je voudrais faire un jeu de mot, mais il serait trop osé.<br /> Bah, nous y arriverons bien (à nous tâter heu tenter).<br /> rire<br /> bises du soir
Répondre
L
"Qui ne tente rien n'a rien" (dans les deux sens celui qui ose et celui qui tente l'autre) :)))
Répondre
E
T as catché ma djoke. Super.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité