Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 décembre 2010

Merci

Pays    Visiteurs          %
France France 83 83 83%
N/A 3 3 3%
Afrique du sud Afrique du sud 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%
Chine Chine 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Finlande Finlande 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%

Merci pour vos passages, pour me faire l'honneur de me lire.  Merci mes ami-e-s, c'est le plus beau cadeau de Noël.

Publicité
Commentaires
K
WonderCat - Oui, j'ai l'impression aussi. Je vous en suis redevable à tous. Merci beaucoup. Bisous
Répondre
W
j'ai raison tes écrits plaisent !bisous
Répondre
K
Elisa - Merci chère Elisa.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Je te souhaite également beaucoup de bonheur et que l'amour frappe à ta porte au plus vite pour 2011. <br /> Je t'embrasse. Amitiés
Répondre
E
Heureuse de te retrouver également. Je vois que tu as foule de personnes, qui aiment tes écrits. Malgré notre solitude, je te souhaite de bonnes fêtesde fin d'année. En espérant, que l'amour sera au rendez-vous en 2011...Amitiés.
Répondre
K
Cotonnette - Je dois dire que j'ai beaucoup de chance d'être lu à l'étranger. <br /> Je suis très touché qu'on aime me lire du nord jusqu'au sud du globe. :)<br /> Bisous et bonne journée. :) à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité