Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
17 juin 2011

En attendant la suite...

PaysVisiteurs% 
France France 78 78 78%
  N/A 8 8 8%
Canada Canada 5 5 5%
Belgique Belgique 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Algérie Algérie 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Ukraine Ukraine 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

Merci à tous les pays qui me font l'honneur de leur visite.
A bientôt les gens. Un peu de patience, je reviens très bientôt parmis vous.

Publicité
Commentaires
K
Fany - Je ne suis pas en vacance. Hélas, j'aimerais bien en prendre... <br /> Je mettrai certainement à jour les liens des blogs. Je suppose que tu as laissé tombé l'ancien blog... (?)<br /> Je te dis aussi à bientôt. Bisous
Répondre
F
Et bien là j'espère que le drapeau de la Réunion apparaîtra lol ! Reviens-vite et si tu es en vacances alors bonnes vacances pleines de soleil et de bonheur. Ih ih ih non t'abuses pas et tu m'as fait bien rigoler pour ton gentil ti com laissé sur le forum de canalblog que je viens de voir, merci. Je sais tes difficultés internet alors je t'ai mis là-dessus le lien de mon 2ème blog très facile à ouvrir chez eklablog car plus léger pas de gifs et récent, bien sûr je parle toujours de mon île intense la Réunion. Bisous et à bientôt
Répondre
K
La Bernache - Derrière chaques drapeaux, j'ai quand même quelques personnes qui sont originaires de ces pays. :) Et cela me fait toujours très plaisir d'avoir ces visites.<br /> Grace à internet, l'Humanité a pris une très grande dimension et les échanges se font. C'est grâce à l'échange que l'Humanité peut avancer. C'est une bonne chose. :)<br /> Tu as de la chance de partir en vacances. Très bonnes vacances alors. Amuse-toi bien et profite en à fond. :)<br /> Bises
Répondre
L
de tous les pays venez chez moi ;-) Cher Karleman je te remercie de ta présence et de tes coms - tu es comme moi , les drapeaux sont si beaux , ils réjouissent à les voir ...un jour je vais publier les miens NA ;-) VIVE TOUTE L' HUMANITE ! Bisous , je file en vitesse , surbookée par bonheur familial , j'suis en vacances ! :-)
Répondre
K
Eve - C'est vrai qu'il faut faire avec les aléas de la vie... bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité