Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 juillet 2011

avis à la populacion ! (en mexicain dans le texte)

Je ne sais pas vous... mais moi, tous ces changements de techniques supers belles et qui vont nous simplifier la vie, ça me tue.
Et qu'on a un super beau blog avec une superbe plateforme qui sera bientôt obligatoirement payante !
Et que je peux te joindre avec ma webcam de mon blog ! Tu as vu comment j'suis trop bien ? Beurk !

Alors on a plus de mes nouvelles. Oui, parce que moi, Karleman, je suis en bas débit et que j'ai extrêmement de mal à me connecté à mon blog. Je ne peux même plus aller sur certains blogs, c'est dire !
Quand à ce compteur de m**** qui nous dit combien on a eu de visites il y a 100 ans de cela... je ne vois même pas à quoi ça sert.
Aujourd'hui, je n'ai presque pas eu de visites, comme les autres jours d'ailleurs. Et on me dit : "mais c'est les vacances, m'sieur Karleman !".
Mais tout est les vacances ! Du lundi au dimanche too et chapon ! N'essayez pas de comprendre, y'a que moi qui peut... pour le chapon truc.

Il faut dire que je suis chez orange, autrement dit, france télécom, serveur français mais qui officie au Maroc. Ben oui, c'est ça la France messieurs dames ! Vous payez cher et les plateformes se trouvent à l'étranger ! Elle est pas belle la vie ? Vite envoyer le générique !

Alors moi, je rame sur mon blog. Les pages ne s'affichent plus. Bien sûr, ça vient pas seulement de Canalblog, mais aussi de mon opérateur de merde, je cite le bestiaux plus haut, mais je le répète, parce que c'est trop bon : ORANGE !
Orange, c'est pour cacher le rouge-sang des employés et cadres suicidés que les actionnaires et patrons ont sur les mains !
Moi je demande carrément. Quand c'est que les Chinois nous font des offres à 5 Euro très haut débits ? Mmmh ? Amis Chinois, si vous me lisez, et je sais que vous le faites, offrez nous des offres à 5 euro et vous vous ferez une fortune et des couilles en or. Si si ! Et même que vous pourrez bénir mon nom et m'élever une statut de 12 mètres de haut parce que je suis super gentil non ?

Bon, là, oui, lectrices lecteurs, je suis de retour et même que j'ai la rage. Je suis furax. J'ai une vrai tête de fou et je crie "Adrienne" comme un débile sortie tout droit de l'asile !
J'ai l'écume à la bouche. Un antonoire sur la tête. Des griffes d'ours aux doigts. Des dents longues de loup-garou. Du poils partout sur les pattes !

Raaaah ! Je vais critiqué tout et tout le monde ! Non mais !
C'est vrai quoi !

Tenez, parlons à présent de Yahoo. Moi j'aimais bien Yahoo ! si si ! j'aimais bien.
Et ben à présent, je ne peux même plus me connecter sur messenger ! Ben oui ! C'est pour ça, toi la jolie demoiselle avec qui je discutais et qui ne pourras plus me contacter. (j'ai corrigé la phrase). *

Ha oui j'oubliais ! Laissez des com's merde ! C'est pas dur à faire non ?! Sans blagues !

 

Publicité
Commentaires
K
Pixel - C'est vrai que depuis que wanadoo est passé à orange c'es un vrai b***el (france-télécom+orange, état + société privée).<br /> J'ai remarqué comme toi que la ligne était bridée. de 56kbts je suis passé à 45 et depuis l'année dernière à 33kbts ! ils disent que ça vient de moi, mais c'est faux. C'est juste des voleurs qui se foutent de la pomme du peuple.<br /> Ben j'attends parce que je dois faire réparer mon ordi et là j'irai certainement chez un autre opérateur. Tant pis pour eux après 14 ans de fidélité.<br /> Concernant la plateforme, tu as certainement tombé sur la platerforme de maintenant qui se trouve au Maroc. Ils n'y sont pour rien, c'est orange qui paye mal ces personnes qui ne sont pas tous compétentes ou plutôt qui sont mal formés aux nouvelles technologies, parce que ça change tout le temps et trop vite en France par rapport au Maroc. C'est juste que france télécom et orange se foutent du peuple français en faisant payer un prix trop haut pour un service minimum et qui sous-paye un personnel étranger (marocain) depuis leur pays (c'est pour ça que c'est surtaxé). En fait, c'est juste du capitalisme exploitant ses employés français et marocains et qui exploite par la même occasion ses clients avec des prix scandaleux. <br /> Les plus exploités (sans vouloir les défendre) se sont encore les employés marocains, parce que orange les paye à coup de lance-pierres. <br /> Tien, je te donne un scoop, les plateformes orange et france-télécom sont souvent traitées par des sociétés privées (plateforme qui se trouve dans ma région). Les employés travaillent entre 30 et 40 heure pour 730 euro par mois !! <br /> Ben oui, sans rire.<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
K
Eve - J'espère que non. Va voir sur les forums pour voir ce qu'ils disent. Canalblog m'a dit que non, mais j'ai certaines craintes.<br /> Moi aussi, j'arrêterai si c'est le cas. Ce n'est pas que ce soit cher, mais bon 2 à 3 euros par moi, ça boufferait mon budget et comme toi, je ne peux pas me le permettre. <br /> Je suis d'accord avec toi. Tout augmente ! je ne te parle même pas le prix de l'eau ici. <br /> Tout va encore augmenter, même la bouffe !<br /> Bon courage. On va tous en avoir besoin, je pense.<br /> Bises
Répondre
P
tu sais !!! moi je viens d'envoyer chier orange !!! car j'étais wanadoo que ça marchait bien!!! mais que orange ça ramait un max et qu'ils me proposaient rien du tout !!! et que je tombais sur les zarabes du coin quand j'appelais pour un problème qu'ils ne pouvaient jamais résoudre !!!!<br /> car j'avais un modem wanadoo!!! qu'ils voulaient pas en entendre parler chez orange !!! fais comme moi!!! je suis chez SFR a present j'ai le tel illimité m'en fou je telephone a personne, j'ai mille chaines de t éloche, men fous j'ai pas la téloche mais tout ça c'est gratos!!! j'ai plus a payer france telecom, sfr l'a repris pour moi!!!!!<br /> j'ai la "box" comme tout le monde !!! ça fonctionne sans problème!!!!! et je paye 31 euros par mois pour internet illimité un débit très haut (pas comme avant avec orange ou avec une remington 19O2 ça aurait fonctionné plus vite ) bref je paye pu france telécom c'est sfr qui paye a ma place ) jsuis contente !!!!<br /> je sais malgré tout que quelque part y a une arnaque, mais je paue moins cher et ça fonctionne mieux alors !!!! que demande le peuple !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizoux bizoux mon karl préféré
Répondre
E
Tu crois que ça va devenir payant??? parce que là!!!sûre que je laisse tomber!!!On a assez de factures comme-ça qui nous tombent sur la cantine!!!!
Répondre
K
Mamzelle - Tu as vérifié tes cables ? Parfois c'est tout simple... m'enfin, c'est vrai que ce n'est pas évident...<br /> Je suis totalement d'accord avec toi concernant orange. Avant, c'était vraiment bien, l'époque wanadoo. Après, ça c'est un peu agravé parce que le profit passe avant tout et les lignes sont bridées. Figure-toi que j'ai même eu des problèmes avec la ligne fixe de téléphone. Et internet en ce moment c'est tout juste si je peux me connecter. J'ai dû même abandonner l'idée de messenger.<br /> Oui, je pense aussi à prendre Free, il y a beaucoup d'avantages et pas mal de diversités (jeux etc, séances ciné etc miam). ça me tente mais hélas, j'ai un vieil ordinateur et vu ma situation je ne peux pas en changer.<br /> Je vais voir avec un réparateur, le moins cher. Pas évident non plus, arf. :)<br /> <br /> Si mon ordi est réparable, je vais certainement changer d'opérateur. :)<br /> Sinon, fini, plus de Karleman. :(<br /> Ben oui, on a même pas pu parler sur messenger. sgnif.<br /> <br /> Oui, oui, je reste zen. :) <br /> Bon après-midi, bonne soirée et tout et tout. :)<br /> Bises, by
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité