Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
20 août 2011

vous avez un mess@ge

Bonjour les gens !

Alors oui, c'est encore moi. Vous voyez, je ne vous abandonne pas et vous n'avez même pas le temps de voir que je suis parti. Mais je vais revenir bientôt, donc un peu de patience encore...

Alors plusieurs textes vont paraîtres ces prochains jours. Je vous raconterai un peu de ma petite vie. Et vous allez même avoir de la chance, parce que je vous parlerai même d'une de mes aventures sentimentales. Alors tachez d'être sage, parce que sinon, canalblog vous punira et ne publiera pas mes histoires ni de mes nouvelles. Ha ! Là vous faites moins vos malin-e-s hein ?

Merci de continuer à me lire. J'espère que j'arrive à vous détendre un peu.
J'espère que vous serez indulgent-e- pour les histoires que je publierai, parce que ce n'est pas du grand art. C'est des textes comme ça quoi... Bon, je compte sur vous pour faire semblant d'aimer et de me complimenter. D'accord ? On fait comme ça ?

Je suis certain que vous vous ennuyez. Si si, je vous connais, ne dite pas le contraire.

Nous allons faire un jeu. Réponse demain.  Vous êtes prêt-e- à faire marcher vos neurones ?  Attention ! C'est parti mon kiki !

Question :

De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?

Attention, il y a un piège. Bon tout le monde doit jouer, je regarderai les réponses dans trois semaines ou plus tard d'une cyberbase.
Ha oui. Toutes les personnes en liens sont obligés de jouer. Sinon, ça sert à quoi les liens ? mmmh ? Je vous le demande. Donc, tout le monde joue et même Terra là ! Allez Terra réveille-toi ! Et MR ? Même Marginal doit jouer ! Non mais !
Quant à Nat (de Nat et Pouchkine) elle nous dessinera un dessin. Ben oui, c'est comme ça. Et Lou aussi tient.
Oui, on va faire comme ça. Nat et Lou dessineront chacune un dessin pour moi et le publieront sur leurs blogs. Voilà. Donc, vous connaissez les liens.

à bientôt. Bon jeu.

Je vous aime les gens...

Publicité
Commentaires
M
Je croyais que ton Didi avait rendu l'âme?<br /> <br /> J'allais te faire un bilan de tes moyens financiers pour examiner l'audacieux projet qui consiste à te faire changer de Didi pour un vrai Didi bien que je ne doute pas que ton Didi Actuel soit un faux mais bon...<br /> <br /> Bon courage ;@<br /> <br /> Ah pour la question du cheval blanc d'Henri IV, heu... C'est pas stéphanie de monaco? :o<br /> <br /> Ah désolé, je n'étais pas encore né: je ne l'ai pas connu Henri IV qu'est ce que j'en sais moâ :]
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité