Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
21 août 2011

Réponse au jeu

 

Réponse du jeu à la question :

De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?

Réponse :

Rouge.
Parce que oui, le cheval blanc d'Henri IV, n'était pas blanc mais rouge.
Et cette couleur existe. Si si. Il était bien rouge, mais parce que son cheval était très coquet, il se teignait en blanc afin d'être plus beau. Le blanc était à la mode à cette époque. Autrement, on aurait dit le cheval rouge d'Henri IV. Mais si c'est vrai quoi !
Encore un mystère d'élucidé.

La prochaine fois, je vous parlerai d'un autre mystère historique. Oui, oui, un peu de patience, les bonnes choses se savourent.

Alors les gagnants auront le droit de me faire un bisou.

Publicité
Commentaires
L
J'ai rien compris mais je te fais un bisous quand même.
Répondre
M
Hmm, un bisous? mouais, je préfère m'abstenir...<br /> <br /> Je suis sûr que tu ne te rases plus depuis que Didi est malade...<br /> <br /> Et je ne tiens pas à chopper la maladie de ton Didi également: on ne sait jamais. :/<br /> <br /> Bonne fin de week end ;)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité