Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 août 2011

jouons ensemble

Allez, ce n'est pas parce que je ne suis pas là, qu'il faut se laisser aller.
Voulez vous jouer avec moi ? Oui ? Allons-y alors.

D'après vous, petite lectrice, petit lecteur, qui a été le président de la Vème République, le plus bête ?

Vous pouvez répondre le nom que vous voulez et vous pouvez développer bien sûr.

2ème jeu.

Combien de temps faut-il à un canon qui a tiré un obus de 75mm pour refroidir ? Sachant que ce canon a tiré à 10h15mn heure française. Qu'il n'y a pas de pluie et que dehors il fait 35° centigrades.
Seriez vous un bon artilleur ?

3ème jeu.

Si petit Jésus revenait sur la terre, quelle est la phrase qu'il prononcerait ?

- J'ai déjà donné !
- Vous m'avez pas cru, vous m'aurait cuît !
- Je ne veux pas traversé sur un passage clouté !
- Foutez moi la paix ! Ou je le dis à mon père !

Amusez vous bien et à bientôt

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité