Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 août 2011

Vous avez un mess@ge

Bonjour les gens,

Je suis de retour avec Didi, mon petit ordi.
Je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos messages qui m'ont apportés beaucoup de joies et de réconfort.
Je ne sais pas si je vais répondre à vos commentaires, peut-être par mails, mais en tout cas, ce que certain-e-s ont écrit m'a vraiment touché.
Je voudrais vous dire ce simple mot : Merci.

Je vais passé sur vos blogs les prochains jours qui arrivent et je laisserai un commentaire. Je n'ai toujours pas le haut débit, mais j'espère pouvoir poster un commentaire sur tous (sur certains blogs, je n'arrive plus à y accéder depuis les nouvelles fonctions...). Soyez patient, parce que cela se fera sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Je commence par la lettre A dans mes liens.
En tout cas,  je pense à vous et je vous dis à très bientôt.

Merci les gens.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité