Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 août 2011

Un grand merci

Un grand merci pour leurs passages et leurs commentaires à

Eve, Louvoile, MR, Ultimamours, Victor, Mamzelle...

Un grand merci à celles et ceux qui m'ont écrit un mail.

Ne pouvant pas laisser de commentaire, même sur mon propre blog (j'espère que c'est juste un bug méchant venant de canalblog...), je vous cites vous, qui ne m'avez pas oublié.

Merci. 

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> héhé merci :)<br /> <br /> je travaille sur un nouveau blog entièrement construit de bout en bout par mes soins ;)<br /> <br /> et avec le nouveau taff que j'ai, j'ai un peu de mal à dégager du temps pour écrire :s<br /> <br /> bonne fin de week end ;)
Répondre
M
Merci à toi ! ;)<br /> Finalement l'didi a survécu... brave bête... !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité