Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
28 août 2011

Problème avec la gestion de mes commentaires

Je vous prie de m'excuser chères lectrices et cher lecteurs, mais je n'arrive plus depuis 3 jours à poster un commentaires.
J'ai essayé plusieurs fois, rien n'y fait. Le malheur s'acharne sur moi ou bien s'est Didi qui fait grêve, j'en sais rien...

Donc, je vais répondre à une question ici, à Eve.
Chère Eve.
Cela fonctionne sur les autres sites, skyrock etc. Mais pas sur canalblog...
Merci de lire mon blog et de l'aimer.
Je passe sur le tien, mais hélas, impossible de poster un commentaire. J'essayerai encore aujourd'hui.
Bises

Merci à toutes et à tous. J'espère que ce petit problème technique va s'arranger au plus tôt.

à bientôt les gens.

Publicité
Commentaires
E
Je viens de te répondre en mail,t'inquiète pas Karl,on peut communiquer quand même...bisous..
Répondre
A
test commentaire
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité