Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
1 octobre 2011

Les fabuleuses aventures amoureuses d'un Karleman solitaire

Alors, je suis de retour avec mes z'aventures toutes drôles et même si elles sont tristes vous rirez parce que sinon je vous aime plus. Mais bon, ça ne sera pas triste.
Je sais que vous vous demandez. Qu'est ce qu'il devient depuis qu'il nous a pas parler de « sa chose là » ? Parce que oui, pour quelques unes d'entres vous, vous l'appelez comme ça. Je le sais, j'ai mes sources. Vous avez certainement remarqué que je ne prononce que très rarement son prénom. C'est comme ça.

Alors, je ne vais pas vous parlez de mes recherches d'emplois qui n'aboutissent pas, c'est trop triste. Je vais vous parler... de mes amours.
Si si ! J'ai deux amoooours, mon pays et Pariiiiis !
Nan. Je chante plus va ! Restez quoi !

Bref, mes amours, mes emmerdes. Je laisserai les emmerdes de côté, ça n'intéresse pas grand monde. Donc, attention, nous attaquons mes zamours. Raaaah ! Je vous vois frétiller d'impatience !

Alors. Ma vie amoureuse n'est pas au sommet, mais on peut dire que certaines choses sont assez étranges pour me faire croire (optimiste va) que c'est en train de bouger. Heu, oui là, franchement je suis vague avec mes flots de mots insensés.
Aujourd'hui, je vais vous parlé des petites nanas qui sont dans mon horizon réel et pour lesquelles mon coeur chavire comme un bateau dans une tempête.
Je donnerai des numéros d'amour aux femmes pour lequel mon petit coeur tout mou bat, mais bon, c'est pas dans l'ordre mais dans le désordre, comme ma vie, parce que l'amour c'est pas un numéro (même si c'est le cirque) et qu''il faut tirer le bon.

Alors d'abord, premier z'amour, j'ai rencontré une demoiselle blonde aux yeux noisettes. Alors bon, oui, nous avons des blondes aux yeux noisettes, dans notre région sauvage, figurez vous. D'ailleurs, tenez, au moment où je vous écris ce texte elle passe devant ma fenêtre. Ouah ! Trop belle ! Elle a de long cheveux, un visage souvent émouvant et triste. Une pointe de sensibilité et de mystère dans son regard. Elle travaille dans mon immeuble. C'est elle qui l'entretien et c'est un boulot de titan quand on voit toutes les saletés que les gens font tellement ils sont dégeu, cette bande de traînes-savates qui se prennent pour des nantis !
Bref, j'en pince un peu pour elle. Au début presque personne ne lui adressait la parole, mais à présent, presque tous les mâles lui parlent et lui content fleurette. Donc, ben... tant pis. On verra. Enfin, c'est moi qu'elle préfère, je le sais d'abord ! Na ! Mais bon, elle est mariée. Donc pas touche ! Enfin, discrètement et dans la finesse.

Passons au deuxième z'amour. Ben oui, faut aller à la chasse nom de bleu ! Elles vont pas me tomber dans le bec toutes cuites non plus !
Alors, la seconde, je la connais depuis des lustres. Ça fait bien plus de dix ans, mes enfants. On était petit comme ça, on mangeait des carambars d'antan. Oui, enfin presque. Elle est brune au yeux marrons. Bon, elle est superbe. Elle a un sourire à vous faire fondre un escadron de CRS atteint d'une rage de dents. Sans rire, elle est vraiment mignonne tout plein. Le problème, c'est qu'elle est mariée. Enfin je crois, j'ai pas encore vérifié. Ben oui quoi ! Qu'est ce que vous croyez ? Qu'elle m'a attendu en tissant une toile comme Pénélope l'a fait pour son Ulysse qui a prétexté qu'il avait été banni mais en vérité, il était parti faire la bringue avec ses copains au bistrot ? C'est la vérité historique mes ami-e-s ! C'est comme ça que ça s'est passé ! Alors qu'elle m'a attendu, mais vous rêvez là les gens ! Pffff! J'vous jure hein ! Ha la la ! Arrêtez de regarder les feux de l'amour !
Sa profession : Pharmacienne. D'ailleurs, je fais quatre kilomètres pour aller à la pharmacie où elle travaille et même que des fois, elle n'y est pas, parce qu'elle étudie la médecine en plus ou quelque chose dans ce genre, mais je ne me rappelle plus quoi.
Elle est super gentille, douce, chaleureuse, agréable, sympathique, plus que mignonne, intelligente bien sûr et cultivée, j'en passe et des meilleures. Bref, elle a tout pour plaire, en tout cas, pour me plaire. Et je l'ai même vu ces derniers jours chez Auchan et que même qu'elle m'a dit bonjour. Alors bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle m'aime hein ? Mais, bon, y'a eu des trucs et pis... j'en dis pas plus bande de curieux va ! Mais elle m'aime et pis c'est tout. si si !

Passons à présent au troisième z'amour.
Bon elle... Alors elle, c'est la fille que je connais mal. Elle a une voiture verte et elle s'habille super sexy et même qu'elle a du style, une prestance, un feeling, quelque chose en elle qui ne laisse pas indifférent. Bon, je l'ai rencontré enfin de prêt. Elle est plutôt... belle. Oui, même bien plus belle que je ne l'imaginais en la voyant de loin. Alors j'aime son style avec ses lunettes. J'aime le ruban qu'elle se met dans les cheveux. J'aime sa voix et sa douceur. Sauf quand elle parle à ses copines ou aux meufs du coins où elle crie comme une vendeuse de poissons pour parler avec mes voisines et qu'on les entend dans toute la ville. Pourquoi vous criez femmes ? Ne pouvez vous point parler langoureusement comme dieu le père tout puissant vous a fait, avec une belle voix pour nous séduire, nous, hommes ? Mmmh ? Comment ça je suis macho ? Moi macho ! Manchot oui ! Mais macho ! Bon, je suis macho et manchot !
Donc, je connais la profession de la jolie demoiselle en question. Elle est piqueuse. Non pas piqueuse de fruit à l'étalage ! Elle fait des saignées ! Non elle n'est pas vampire roooh ! Vous le faites exprès ou quoi ? Elle travaille dans un laboratoire et elle fait les prises de sang !
Et ces jours-ci, elle m'a piquée. J'ai même pas eu mal. Et pourtant elle a bien piquée vu qu'elle cherchait ma veine et comme j'en ai pas... enfin, elle en a trouvé une quand même !
J'ignore si elle est mariée, mais je sais qu'elle plaît à beaucoup d'hommes. Donc, il y a de la concurrence dans le quartier et dans sa vie en générale, et même que moi, ben j'aime pas la concurrence. Mais bon. Donc, faudra que je me renseigne parce que je me dis que cette fille là, elle vaut tous les trésors du monde et que même si elle a beaucoup de conquêtes elle ne les garde pas, tellement ses mecs sont insipides et insignifiant. C'est pas comme moi. Hum ! Ben quoi ? Je vous rappelle que vous m'aimez et que si vous me faites de la peine, je pars !

Enfin, le quatrième z'amour.
Alors elle, c'est une femme brune avec des yeux noirs ou marrons foncés. Elle a un bronzage naturel et permanent. En même temps, c'est normale, parce qu'elle est métisse. Elle a un look très européen, avec des cheveux longs et raides. Elle a un petit fiston qui m'aime bien et me dit toujours bonjour et qui aime discuter de jouets avec moi quand il me voit. Même qu'il court pour venir me dire bonjour et que sa pauvre maman se fait un sang d'encre. Elle porte des lunettes aussi (décidément, ça doit être une mode !) et elle est super élégante et super bien foutue. Elle est sympa comme tout et parfois un peu dans la lune. Elle est toute attendri lorsqu'elle voit que le petit et moi on discute de ses jouets, qu'il aime me faire voir, même que moi, c'est pas juste que j'en ai pas. Et il m'a même donné un bonbon, c'est vous dire combien il est trop gentil ce gosse. Ben oui, je suis resté gamin, j'aime les bonbons, un peu moins les jouets mais j'aime bien les playmobils. Arf. En fait, j'en profite aussi pour discuter un peu avec sa maman. Je sais, c'est pas bien de prendre en otage les enfants pour courtiser leurs mères, mais je ne suis un outlaw des coeurs. Bien sûr, elle est mariée. Oui, je sais, je sais... c'est la faute à pas de chance.

Donc en résumé. J'ai le choix entre quatre femmes certainement toutes prises. Mais bon. Alors laquelle vais-je choisir pour partager ma vie et empoisonner la sienne parce que je suis pas un cadeau ?
Alors... La pharmacienne me plaît beaucoup. D'abord, j'ai été amoureux d'elle une fois. Si si ! Mais bon, elle le sait pas. Et puis, à cette époque, j'ai fait la connaissance de Cécile. Donc... j'ai laissé tombé, croyant qu'elle ne s'intéressait pas à moi.. ben oui, je sais. Mais maintenant, ben je me dis... pourquoi pas elle ?
Ensuite, il y a ma voisine laborantine. Alors elle, elle me touche trop. D'abord c'est une nana hyper nana ! Genre, la fille qui s'assume et qui est capable de mettre le mec qu'elle veut dans son lit, ne pas s'en cacher et d'en avoir rien à faire de ce que les gens pensent. d'ailleurs, elle a raison, de quoi ils se mêlent cette bande cul-terreux ! C'est une nana qui ose parler cul devant tout le monde avec ses copines. Même qu'elle me fout les jetons, parce que bon, moi, je parle pas Q. Je connais pas cette langue et même pas le mec du MI5: Q, le gars qu'invente des trucs pour Bond. J'ai quelque notion de cette lettre de l'alphabet, mais je n'ai pas fait science-po et je ne suis donc pas assez qualifié pour développer une thèse sur ce sujet. en même temps, je doute fort que ce soit le sujet, car leurs histoires de culs, à elle et ses copines et occasionnallement mes voisines est tout autre. Et comme je vous le dit, je ne suis pas expert non plus dans ce domaine. Ben oui, j'avoue, j'en parle mal, voir pas du tout. Alors on ne peut pas être bon en tout... quoi que je me demande parfois en quoi je suis bon. Nan, je déconne. Mais bon, question cul, je n'ai pas de théories à développer, mais noter que j'en parle et que j'ai cité pas mal de fois le mot (cul) parce que j'avais promis que mon blog en parlerait vu qu'il n'y a que ça qui intéresse. Donc à présent, mon audimat va encore grimpé comme une chatte en chaleur sur un toit brûlant.
Bref, malgré tout cela, je compte aborder la demoiselle, parce que je doute qu'elle soit mariée. Et puis, une petite couaraille ou causerie pour les ignorants de ce mot, pourtant fort répandue dans toutes nos belles régions.
Donc, voilà. Et puis, sans oublier, j'aime aussi la technicienne de surface, bien sûr. Si si ! Elle est trop belle avec ses longs cheveux blonds qu'on croirait des épis de blé et même que j'aimerais m'y perdre une nuit... ... ... laissez moi rêver cinq minutes...

Alors je vous vois derrière vos écrans qui vous dites. Mais qu'est ce qu'il est emmerdant ce type à pas savoir ce qu'il veut !
Ben oui. Je sais, je suis emmerdant et même, je le revendique !
Parce que j'aime quatre femmes pas libres et que c'est pas juste. En même temps... quelque chose me dit qu'elles ne sont pas si inaccessibles que ça.

J'ai donc étudier la question ou plutôt les questions. Alors. Je vais tout faire pour tomber malade et faire des prises de sang en veux tu en voilà. Ensuite, direction la pharmacie pour me gaver de médicaments tout plein et faire un trou abyssale déjà bien profond à la sécu. J'irai aussi chercher mon pain tous les matin vers 8H15mn top chrono pour rencontré la jolie brune métisse avec son petit et trouver le prétexte de discuter avec lui pour draguer sa môman. Je sais, je suis un gentlemen crapuleux. Ben quoi ?
Et pour finir, je vais aller plus souvent au parking souterrain pour voir la jolie blonde là. Et comme ça, c'est avec moi qu'elle parlera et pas avec l'autre vilain qui essaye de me la prendre et qui est tout nul avec elle et même qu'en plus il est pas beau ! Elle m'appartient d'abord ! Je l'ai vu le premier ! Rrrrrrrrh !
Et pis, si ça marche pas... ben tant pis, ça sera la faute à ce petit dégueulasse de Cupidon.

J'adore faire compliqué quand je pourrais faire simple moi !
Et pis de toute façon, quand c'est compliqué et qu'j'ai peu d'chances d'y arriver, et ben je fonce tête baissé, ça m'dérange pas, moi j'aime bien ! You ga ta ga ga !

Et voilà ! Vous savez tout ou presque des folles z'aventures sentimentales d'un karleman amoureux ou plutôt en rut et en manque qui a bien du mal à faire un choix parmi ces petites poupées toutes plus belles les unes que les autres. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais faire un choix. Après tout, je n'ai rien contre la polygamie... et puis faut bien que je me trouve une femme parce que sinon je serai tout seul encore cette année, et qu'une femme mariée vaut bien une autre et pis de toute façon, ça m'dérange pas, moi j'aime bien ! You ga ta da ga !

Publicité
Commentaires
K
Eve - En automne, il y a toujours une petite bise. :)
Répondre
E
Aaaaaaahhhh!quand la bise fut venu!!!!
Répondre
K
Eve - il y a parfois des mots simples et sincères qui sont plus importantes, à mon sens, que les plus grandes phrases. :)<br /> Et l'intention. L'émotion d'une bise ? <br /> bise à bientôt
Répondre
E
Je ne parle pas de tes écrits mais de ton petit com qui arrive à l'instant chez moi!!!Toi si passionné d'écriture,tu ne me mets que quelques mots..Ingrat!!!!Lol!
Répondre
K
Juliette - Merci beaucoup. :) Bonne journée
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité