Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
20 décembre 2011

l'araignée

Vous connaissez ma famille. Mais connaissez vous nos amis ?
En fait, je devrais dire que, dans la famille Karleman, nos amis sont notre famille.

D'abord, dans la famille Karleman, il y a la chérie de Didi, le petit ordi, qui est Paulette la poulette. Paulette n'est pas une « poule », une fille de « mauvais genre ». Et puis d'abord, qu'est ce qu'une fille de mauvais genre ? Quand bien même, elle serait la bienvenue dans notre famille. Mais Paulette n'est pas une « poule » au sens imagé du terme, mais une vraie poule avec des plumes. Oui, je vous en ai déjà parlé, Didi est amoureux d'une poule. L'amour n'a pas de frontière que celle de l'esprit et lorsqu'il n'est pas fermé celui-ci fait des miracles et en tout cas, fait que notre famille est plutôt tolérante.

Georges, mon Yeti, n'a pas de petite amie. Ou plutôt, il en a beaucoup trop. Mais elles ne viennent pas à la maison ou alors, c'est juste pour venir le chercher. D'ailleurs quand sa sonne à ma porte ce n'est jamais pour moi. Mais ça, c'est le pur fruit du hasard, parce qu'aucune demoiselle ne sait où j'habite. Si d'abord! Quoi d'autre sinon ?

Mais ce n'est pas le but de mon post. Ho non. Je continue mon récit, sur notre famille.
Nous avons comme voisin un gars qui baise en musique. Bon. Mais surtout, nous avons comme voisin le petit chat noir. Alors je connais son prénom. Mais pour ne pas dévoilé son anonymat, parce qu'il est très connu, je continuerai de l'appeler « petit chat noir », si cela ne vous dérange pas trop.
Donc, petite chat noir est devenu un peu le membre de la famille lui aussi. Parfois il vient prendre le café ou jouer aux cartes. Parce que oui, nous jouons aux cartes ou au monopoly tous ensembles. Je sais, vous êtes jaloux.
Notre famille c'est un peu agrandie ces derniers jours.

Je vais vous parlé aussi d'une grande nouvelle. Nous avons depuis samedi soir, une nouvelle habitante ou plutôt une nouvelle locataire. Oui, je parle bien d'une habitante qui vit chez nous. Ho, n'imaginez pas que je me suis mis en couple. Tout de suite ! Non. Cette nouvelle habitante, c'est une... araignée.

Alors, j'ignore encore quel est son prénom, parce qu'elle est un peu rebelle. Elle aime joué avec le petit chat noir. C'est lui qui lui a dit qu'elle serait bien accueilli chez nous. Parce que, nous les Karleman, nous ne sommes pas comme ça.
Alors, cette araignée vous plairait. Si bien sûr, vous n'êtes pas arachnidophobe. Elle est grosse comme un pousse, toute poilue et d'un noir très sombre.
Dimanche, elle a même dormi avec moi. Alors oui, je sais, mesdemoiselles, vous êtes jalouses. Mais bon. C'est la vie.
Ce qui est bien avec les araignées, c'est que... ben je sais pas en fait. Mais elle est là quoi.
D'ailleurs, afin de m'adopter, elle m'a déjà mordu. Oui, on dit mordre pour les araignées. C'est comme ça qu'une araignée vous adopte, elle vous mord. C'est Ozzy, le cafard qui me l'a dit. Non, Ozzy n'habite pas chez nous. C'est un voisin qui passe de temps à autre prendre un petit café.

Oui, notre famille s'agrandie. Ainsi va la vie.

Publicité
Commentaires
Z
tu as toujours des araignées dans ta chambre???
Répondre
K
Eve - Merci chère Eve. <br /> Je te souhaite également un très bon Noël. Je sais que tu aimes beaucoup cette fête.<br /> Amuse-toi bien et que cette soirée et ce week-end te soit doux.<br /> Bisous
Répondre
E
Et bon Noël..
Répondre
K
Souris31 - Elle est gentille cette araignée. :)<br /> Le petit chat noir griffe aussi. :)<br /> <br /> En ce moment, les filles ne se bousculent pas beaucoup dans mon appartement. <br /> Il est vrai aussi que je ne cherche pas d'aventures sans lendemain. Ceci explique cela. ^^<br /> <br /> Merci de vos passages et de votre sympathique commentaire. <br /> à bientôt
Répondre
K
Louvoiles - Je t'envoie l'araignée en vacances chez toi alors ? :)<br /> <br /> Didi, le petit ordi va un peu mieux. Il toussote, le bloque et plante parfois, malgré tout. <br /> A part ça, il va bien. Merci pour lui. :)<br /> <br /> Et toi ? Comment vas tu ?
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité