Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
31 mars 2012

Edition Spéciale !

Mes ami-e-s, l'heure est grave !
Toute la rédaction est sur les dents ! Didi, Georges le Yeti, Soumo le chat qui vient d'intégrer l'équipe, et Méméh l'araignée ! Sans oublier votre humble serviteur et rédacteur en chef.
Oui mes petits. Demain, nous inaugurons une nouvelle rédaction ! Comme je vous le dis ! Un journal blog ! Le journal blog. Rien que ça !
Alors soyez nombreux(ses), parce que de nombreux scoops vous attendent ! 
D'abord, j'ouvre une nouvelle newsletters sur ce nouveau blog avec un abonnement de seulement 1 euro ! Ensuite, vous pourrez enfin accéder à quelques photos de moi ! Ouiii comme je vous le dis ! Et ce n'est pas tout.
Ce blog parlera de ma ville et de ses gens. Vous pourrez retrouver un reportage d'un de nos journalistes sur Lucie avec photo et interview ! Comme je vous le dis ! C'est que ça bosse chez nous !
Une photo de notre maire en slips ! Des photos inédites des caves vides du château de la ville !
De nombreuses photos avec portraits de nos reporters.
Vous ne connaissez pas toute l'équipe. Vous pourrez retrouver nos petits reporters, notamment Magalie et Kevin, tout deux 13 ans qui nous ont aidé dans la conception de la mise en pages. Oui ! Vous l'ignoriez ! Nous avons une sacrée équipe !
Enfin, vous pourrez aussi apprendre des secrets sur les amours cachés de notre ville. Des révélations seront faites !
Vous saurez aussi où j'habite ! Ouiii ! Enfin, le nom de la ville quoi ! Faut pas déconné, je vais pas balancer mon adresse non plus !
Mais pour celles et ceux qui s'abonneront, vous pourrez recevoir une photo dédicacé de votre rédacteur en chef dont vous avez suivi les épisodes sur ce blog.
Attention, ce nouveau blog n'est pas celui-là. Très bientôt, je vous donne le lien !
Ne ratez donc aucunes informations, parce qu'elle vont pleuvoir toute la journée ! Et ce n'est pas tout. Des reportages inédits, des photos, des films peut-être ! Le journal n'a reculé devant aucun moyens pour vous informer !

Ce projet était à l'étude depuis de longs mois. Grace à des fonds privées d'un pays étrangers dont nous tairons le nom afin qu'il ne soit pas attaqué par les Etats-Unis, nous pouvons vous dire que tout sera possible !

Nous ferons aussi des reportages sur des blogueurs et blogueuses connus. Donc, attendez vous à des scoops. Oui, plusieurs personnes ont bien voulu répondre à nos questions. Toutefois, nous ne donnerons aucuns noms, nous préférons vous réserver la surprise !
Mais attendez vous à de belles rencontres de gens que vous aimez ou avez aimé ! Oui, une petite demoiselle très sympathique et mondialement connue ouvrira la rédaction demain dans la journée !

Enfin, des différents thèmes etc. Nous accueillerons aussi une journaliste chroniqueuse, Zia, qui a laissé des commentaires. Elle vous fera sa chronique mode. Un peu de féminité dans ce monde de brutes ! Mais les hommes ne sont pas oubliés avec une rubrique "voiture d'occasion" animé par George et une rubrique "informatique et jeux-vidéo" de Didi ! Oui mes amis(es) ! Tout ça !

Enfin, nous n'oublions pas les élections et tous les scores seront inscrits en ce qui concerne notre ville. Un interviews se notre maire, JP le magnifique ce jour-là ! D'autres invités pour débattre avec lui ! Nous sommes en démocratie, ventre bleu ! 

D'autres surprises et pas des moindres. Un prochain reportage sur la Norvège et en Pingouinie. Oui, je dois me rendre en Pingouinie pour affaire. Une personnalité telle que moi est mondialement connu mes amis(es) !

Serez vous la prochaine et le prochain à être interviewer par un ou une de nos reporters ?  C'est à vous de voir !

Enfin, dès le mois de juin, le journal recrute ! Je joindrai un mail où vous pourrez postuler afin de devenir correspondant ou reporter ! Heu... niveau salaire, je ne pourrai pas vous payer, mais vous pourrez toujours essayer de me voler...

Voilà ! Demain c'est une nouvelle aire qui s'ouvre ! 
Venez nombreux(ses) et passez toutes les heures afin de connaîtres les projets de notre rédaction.
Demain, le journal ouvre ! Nous ne connaissons pas encore l'heure, mais passez et ne ratez pas les scoops nombreux qui vont apparaître !

N'oubliez pas de laisser des dizaines de commentaires, ici et sur le prochain blog ! Nous avons besoin de votre soutien afin que ce journal ne coule pas comme les autres !
Ha oui ! Il y aura un espace libre ! Mais nous en reparlerons !

à plus tard !  

Publicité
Commentaires
Z
@mamzelle : Je trouve que ce terme va à ravir à eolas. :) <br /> <br /> Rassure-toi, ce n'est pas sessoual ! (oui, j'ai lu ça sur ton blog... LOL<br /> <br /> Il est où lapinou ? Il se cache ? LOL !<br /> <br /> Tu mords féroce ? Moi je griffe très profondément... ^^
Répondre
M
@Zia : Lapinou ? Ah bon ? Lapinou ? Tu as bien écrit "Lapinou" ?<br /> <br /> Je suis féroce, et je mords. <br /> <br /> Ainsi, je garde ses mains, qui n'iront jamais écrire sans les miennes.
Répondre
K
Victor - Hello !<br /> <br /> Ce n'est pas une farce. Clique sur le lien et tu verras. :)<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt
Répondre
Z
@eolas : Tu sous-entends que je suis une dinde sans cervelle lapinou ?
Répondre
V
Si Méméh l'araignée et Didi sont dans ton journal je ne veux ps rater ça. Je m'abonne ! hé hé. <br /> <br /> Sacré farceur va !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité