Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
15 mai 2012

absent, mais toujours présent

Ne pensez pas que mes absences de réponses à vos commentaires ou ceux que je laisse plus sur vos blogs sont un acte de snobisme de ma part.
Mon petit bug est toujours avec moi et à décider de ne plus me quitter, bloquant par-là même, certaines fonctions qui m'empêches de vous contacter. Cela fait trois semaines (bientôt quatre) et je dois dire que j'attends impatiemment... qu'il parte.
Ne pensez pas que je manque d'hospitalité, mais quand même, j'aimerais bien passer sur vos blogs et laisser une petite trace de mes passages.
Si vous passez sur mes liens, vous avez constaté que je commente sur certains blogs, surtout ceux qui ne sont pas de canalblog. Parce que sur canalblog, et bien, je ne peux pas en laisser. Et cela me navre. Mais je passe sur vos blogs mes amis(es), je passe, soyez-en certains.

Je sais que certaines personnes rencontrent les mêmes problèmes que moi ou d'autres sur cette gentille plateforme toute jolie et qui sent bon le romarin. Oui, Canalblog sent le romarin, c'est un fait reconnu par les scientifiques. Mais hélas et parce que rien n'est parfait dans la vie, Canalblog n'a pas que des avantages. Malgré toutes les améliorations et les belles choses toutes choupinous que se tuent à la tâche les techniciens, nous avons des petits bugs.
Alors oui, je vous entends. Vous allez dire que c'est la faute de mon bug parce que je l'ai trop bien nourri et qu'il a fait venir des copains à lui. Là, mes amis(es), là, je vous dirai... Oui, peut-être bien... mais c'est pas de ma faute !
Comment pouvais-je savoir que mon bug était un extra-terrestre ? Mmmh ? Comment ?
Non, je ne pouvais pas le savoir et c'est pas de ma faute ! Je veux un avocat !

Une personne m'a dit qu'elle ne pouvait plus commenté sur mon blog. Je vous signale au passage, que vous pouvez m'écrire si vous avez un doute et si vous avez laissé un commentaire dernièrement et qu'il n'est pas paru, veuillez me le souligner. Parce que bon, on ne sait jamais. J'ai très peu de commentaires alors que vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur mon petit blog. Alors ne pensez pas que je vous néglige ou vous snobe. Je ne fais paraître que les commentaires que je vois. Si vraiment, il y a quelqu'un qui n'a pas été publié, n'hésitez pas à me contacter au plus vite. Parce que oui, il y a peut-être, voir certainement, un problème de ce côté là aussi.

Dès que ce bug sera maîtrisé par les « men in black », je passerai sur vos blogs et je laisserai trace de mon passage en déposant un bug sur votre blog. Vous devez savoir que je ne vous oublie pas. J'ai un peu de mal à passer sur tous les blogs qui sont dans mes liens.
Certains blogs ne sont plus actifs et je pense que je vais en retirer quelques uns. Mais attention, ce n'est pas une punition. Rien n'empêche les personnes de me faire savoir qu'elles sont revenues ou qu'elles ont un nouveau lien. Pour ça, il suffit de me le faire savoir et de laisser un commentaire. Oui, mes braves, c'est aussi simple que ça. C'est toujours avec un très grand déchirement que je retire un blog de mes liens. Oui, un déchirement parce que je m'attache à vous et c'est douloureux de ne pas savoir ce que vous devenez. Ces liens sont important, à mon sens. Parce que, je le dis et le répète, c'est un noeud, une connections qui nous réunie et qui fait que nous restons en contact virtuel les uns les autres. Ces liens permettent des amitiés très forte. Je le sais, je vous lis.

Voilà, mes amis(es). J'ai beaucoup de problèmes avec mon petit blog. Et quand à mon petit bug d'amour qui s'est tellement entiché de moi que je crois que nous allons procréer, et bien, j'aimerais qu'il voyage malgré tout vers d'autres cieux. Oui... parce que bon...

Je vous dis à bientôt. Vous pouvez lâchez des coms, je n'effacerai pas ce petit message d'amour que j'ai pour vous tous mes ami-e-s, et pour vous mes lecteurs/trices d'amour que j'aime.


Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Karl ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu N.Sarkozy sortir de l'Elysée . Alors , heureux .<br /> <br /> <br /> <br /> Fais confiance à Edith pour la décoration de ton blog , c'est une femme qui a beaucoup de goût , de talent et d'imagination .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Oh mais que oui on vous aime Karl, toi et ton petit blog!<br /> <br /> Et on fait face à l'adversité avec toi!!<br /> <br /> Bon, faudrait quand même que tu penses à mettre des photos, de la couleur et tout et tout!!!!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité