Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
20 novembre 2012

Je vous écris...

J'ai écrit plusieurs messages avant de publier celui-ci. Je n'arrive pas à exprimer certaines choses que je vis en ce moment.
Je pense qu'il me faut faire un break et attendre que les choses s'arrangent un peu pour moi. Bien sûr, je ne pense pas que cela soit possible.
En attendant, je vais faire un vraie pause, parce que j'en ai besoin.
Je continu de passer sur vos blogs mais excusez-moi si je ne laisse plus de commentaires. J'ignore si c'est une épidémie, ce mal-être, car je lis que beaucoup de personnes connaissent ce problèmes, mais il y a des moments comme ça.

Je publierai encore des textes, dès que possible. Je publierai vos commentaires, si vous en laissez. Mais je n'y répondrai plus. Enfin, j'essayerai. C'est peut-être aussi une nouvelle façon d'aborder ma vie virtuelle. Je reste trop souvent sur le web. J'espère pouvoir vous expliquer tout ça.  

Je vous dis à bientôt. Je pense à vous tous et n'oubliez pas. Je ne suis jamais loin de vous.

Merci les gens. À très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Karl,<br /> <br /> alors quoi, je m'absente une semaine (et encore, j'ai pas fait exprès : MAL AUX DENTS!!!!) et tu en profites pour t'envoler ??? grrrr... je voyais bien que justement tu brilles par ton absence, snif snif ..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, l'automne est souvent propice aux coups de blues, cela s'explique paraît il par le fait qu'il y a moins de lumière, moins de soleil. Nous avons besoin de lumière pour vivre et nous sentir bien.<br /> <br /> Ceci dit, vivre dans la détresse, les soucis, est épuisant psychologiquement et je pense que ta difficulté à t'exprimer actuelle traduit ton besoin de te "pauser", effectivement, de te ressourcer, de faire le point sur tes vrais besoins. <br /> <br /> La vie "virtuelle" peut être extrêmement enrichissante et aidante, mais tu ne réaliseras que c'est valable pour toi que si tu mets un peu de distance avec, et en ce sens, ta décision me semble bonne.<br /> <br /> J'espère, bien égoïstement, que cette pause ne sera pas trop longue, j'espère surtout que cela te fera du bien et que tu vas retrouver ta pêche et ton humour habituels.<br /> <br /> Bon courage, Karl, bien amicalement,<br /> <br /> de gros bisous ambrés rien que pour toi.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité