Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 février 2013

Si vous lisez ce message, cela voudra dire que

 

Si vous lisez ce message, cela voudra dire que j'ai un petit problème technique.
Donc ne vous inquiétez pas. Je reviendrai (comme avait dit Mac Harthur -général américain dans le pacifique). 
Les messages qui paraîtront dans les jours prochains, sont pré-enregristrés.
Vous aurez donc de la lecture. Restez vigilant ! Et gare à ceux qui ne passeront pas ! J'ai les noms !

à très bientôt les ami-e-s !

Publicité
Commentaires
H
Ouf ! Prem's !<br /> <br /> Bah, à moi, en tous cas, tu me manques, Karleman... Surtout que je me paie un sacré coup de grisou... Quand je te lis... J'entends "Solidarité" !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, oui, tu me manques...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité