Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
14 février 2013

Dernières news avant que Didi rentre à l'hosto

J'ai besoin d'écrire ce message et de le publier peut-être si les choses tourneraient mal.
Je suis peut-être affaibli mais ma raison, du moins je l'espère, est toujours fiable. Au moment où paraîtra ce texte, que je serai encore saint d'esprit et de corps.

Je vais mal. Ma santé c'est encore détérioré depuis quelques semaines. Je n'écris pas cela pour me faire plaindre ou pour être alarmiste. Si ces lignes paraisses c'est qu'il y aura un problème grave. Technique peut-être mais physique sûrement.
Je suis parfois au bord de l'épuisement physique. Ne nous cachons pas les choses cela n'a rien à voir avec une dépression. La dépression cause beaucoup de maux et de problèmes peut-être, mais pas celle de détérioré une santé au point que j'ai vieilli de dix années et je me suis affaibli au point de ne plus pouvoir écrire et certains jours de ne plus pouvoir me lever. J'avais besoin de l'écrire ici et je ne cherche aucun réconfort.

Je n'ai pas qu'une simple et banale ni même une grave dépression ou bien cela serait encore pire que je ne pouvais l'imaginer. Toutefois, j'ai déjà fait une dépression grave dans ma vie et je crois me souvenir que je n'étais pas dans cet état.
Je ne pense pas que la dépression donne des douleurs de l'estomac et ne nourrie plus au point que j'aperçois mes os tout en continuant de manger normalement. Pas plus que cette maladie ne donne mal aux reins et à d'autres organes comme le coeur et les poumons pas plus qu'il donne des hémorragies internes et externes. Ce sont les symptôme que j'ai eu cet été dernier et qui m'ont mis totalement chaos. J'aurais mieux fait d'arrêter mon blog qu'à m'épuiser sur certains points... mais c'est plus fort que moi.
Quant à laisser dire que ce n'est « pas grave » par certaines personnes qui se voudraient rassurantes; désolé, mais je sais très bien que ça l'est et si ce n'était pas le cas, je n'en parlerais même pas.
Je dois me rendre à deux rendez-vous chez des médecins spécialistes ce mois-ci et je ne sais si j'aurai la force d'y aller. C'est tout dire.


Le réparateur doc'pc de Didi n'est pas passé car nous avons été bloqué par la neige et le verglas isolant notre ville du reste du monde. D'accord, ce n'est pas vrai, mais nous avons eu des problèmes et beaucoup de taules froissées. J'attends l'appel du réparateur qui ne vient pas. D'ailleurs, je me demande s'il ne s'est pas perdu ou qu'il n'a pas été bouffé par des loups ou par un ours.
Je ne vous cacherais pas que j'ai eu un mal fou, sous ses conseils, de ne pas me connecter et là je ne tiens plus, je le fais.
J'ai vu vos commentaires, je les publies et je vous remercie chaleureusement et cela me fait chaud au coeur. Je les publies mais je ne vous réponds pas. Je n'ai pas le force de le faire. Je pense à vous tous. Merci.
Je ne peux pas me connecter tous les jours et je ne pourrai plus publier vos commentaires dans les jours prochains mais j'espère que vous en laisserez et dès que Didi ira mieux et sera réparé je les publierai tous. J'ai écrit plusieurs textes et ils paraîtront ainsi que des messages. Normalement, je ne devrais pas allumer le pc du tout ou, comme me l'a conseillé le technicien'pcdoc, ne pas me connecter et surtout lorsqu'il fait trop de bruit, l'éteindre afin qu'il ne crame pas les circuits. Vous comprendrez que je suis donc très limité.

Des textes paraîtront, récents ou anciens, et des tas de messages. J'espère que vous les lirez tous, surtout les plus longs et j'espère les plus beaux. Sinon je serai triste. Et vous ne voulez pas me faire de la peine, les gens ?

Je pense bien à vous tous et je vous dis à bientôt. Soyez sage et faites plein de bêtises pendant mon absence. Oui, il y en a marre d'être sage.

Note : Suite à ce message, d'autres écrit et programmés auparavent n'auront plus beaucoups de sens. Tant pis, je ne les efface pas.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité