Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 juin 2013

Je suis toujours là

Je reprends un peu le chemin de l'écriture sur mon blog.
J'ai réfléchi longtemps à l'idée d'aborder le problème, pour ne pas dire les problèmes, auquels je suis confronté actuellement. J'ai le droit d'en parler ou pas. Toutefois, je pense que mon blog va prendre un nouveau virage. Je continuerai d'écrire ici ce que je pense, mais j'éviterai certainement, ou pas, de parler trop de moi. J'avais écrit des textes sur mon passé, mais je ne pense pas que je les publierai un jour. Je n'ai pas envie que des cinglés pensent me connaître depuis toujours sur un simple texte.
Oui, mon blog va prendre une nouvelle tournure mais je ne l'effacerai pas.
Cette nouvelle façon "d'être" sera de dire les choses telles que je les pense, sans contre-façons, sans plus me censurer moi-même afin de ne pas froisser au blesser les autres. Car oui, si vous pensez que je disais tout haut ce que vous avez peur de dire tout bas avec modération, vous êtes loin du compte. Et si certaines personnes voyaient mes propos violent par le passé, alors qu'elles feraient mieux de se lire parfois, je pense qu'on me taxera peut-être dans le futur, comme extrêmiste. De tout cela, je n'en ai cure, sachez le bien. C'est mon blog et je dirai ce que j'ai envie de dire et ce qui est bien dans l'histoire, c'est que je suis bien plus connu que certaines personnes le pensent et qu'un "enfer flamboyant" le croit. Oui, je suis connu et je n'ai attendu ni compter sur l'aide de personne pour me faire un nom ou pour exister. Car contrairement à certaines personnes qui sont méprisantes, j'ai du respect pour les autres et je pense que c'est pour ça que je suis véritablement populaire. Je n'achète personne. Je ne lèche les fesses de personne. Je ne suis dans le camps de personne sauf dans le mien. Ce sont les autres qui sont dans le mien. Je le dis sans prétentions et je ne me prends pas supérieur à un autre. J'ai juste la personnalité qui m'a toujours caractérisé et qui fait de moi l'homme que je suis. C'est vrai, je suis tel que je me suis forgé à travers le temps, à travers les âges. Si j'ai cette personnalité, qu'on m'envie souvent, ce n'est qu'à la force de ma volonté que je l'ai tracé et j'ose dire que je ne dois rien à personne qu'à moi-même. Je pense donc j'existe. Je suis unique en mon genre. Et à ce propos, puisque je suis moins égoïste que certaines personnes, je vais vous confié un secret. Vous aussi vous êtes unique mais la majorité d'entre-vous l'ignore parce que cette société formate les gens en les mettant dans un moule. Ce moule est créé par des cons qui se croient supérieurs, dirigés eux-même par des abrutis friqués qui se croient les maîtres du monde mais qui sont devenu impuissant face aux évènements qui prennent le dessus sur eux et donc par conséquences sur nous les mettant dans une panique incroyable et formant le chaos que nous connaissons tous actuellement.
C'est une petite parenthèse que je fais à ce que j'ai envie de vous dire, mais cela, il fallait que je l'écrive aussi ici.

J'ai décidé de prendre quelques distances avec mon blog. J'écrirai moins souvent et je passerai moins sur les blogs ou du moins, je ne commenterai plus. Ce n'est pas pour cela que je vous lirai moins. Mais je n'ai plus envie de participer à des discussions qui ne mènent à rien. Enfin, à mon avis. Et je n'ai plus envie de perdre mon temps précieux à commenter même si par le passé j'y ai pris un grand plaisir. Je ne regrette rien, surtout pas d'avoir exprimer mes sentiments sur ce que vous écrivez en toute sincérité.

Je vais retiré certains liens inactifs. Ces liens sont des blogs fantômes et je ne souhaite plus les laisser. Ce n'est pas une punition ni une vengeance que j'inflige aux blogueurs, mais je veux faire le tri dans tout cela. Rien n'empêche les personnes de se manifester et de redonner le lien de leurs blogs nouveau ou ancien enfin mis à jour.

Je ne répondrai plus aux commentaires et c'est actif à partir de ce texte. Je ne vous répondrai donc plus. Vous pouvez laisser des commentaires mais éviter que je doive répondre à une question. Si je dois mettre les choses au clair, je le ferai sans en faire un roman. Cela pourra donc ressembler à une forme d'autorité, mais je ne peux et ne veux pas passer mon temps à prendre des gants.

Ma vie a pris une nouvelle tournure et c'est hélas une des moins bonnes dont je m'attendais. Parce que je suis quelqu'un qui n'est pas un neu-neu rêveur, même si certaines personnes ont pu le croire. Il y a toujours des gens pour se croire supérieurs aux autres et qui sur un mot vous catalogue. Cela m'a toujours fait rire. Mais que voulez-vous, braves gens, nous avons l'héritage de la société que nous avons accepté.

Je vous parlerai aussi des raisons de ma colère. Car elle est totalement justifié et je ne vois pas pourquoi je la garderais pour moi.
Là, j'ai fait des démarches juridiques et j'attends une réponse. A ce moment-là, cela sera de ma volonté si je poursuis ma plainte et une enquête sera en court. Car, oui, il se pourrait que ce soit grave et malheur à la ou les personnes qui ont joués avec moi. Car, si je suis sympathique et même gentil, il ne faut absolument pas penser que je suis faible. Lorsque je mords, c'est jusqu'au sang.

Voilà donc, l'ambiance est mise. Je ne vous promets pas un prochain article dans les jours qui suivent. Maintenant, je prends mon temps pour moi et j'en consacre le moins possible aux autres. Je suis désolé de cet égoïsme soudain, car hélas, je ne le suis pas. Si j'avais été plus égoïste dans ma vie, je ne serais certainement pas où j'en suis.

A bientôt les gens.

Publicité
Commentaires
K
L'essentiel est d'être en accord avec toi !!<br /> <br /> Voilà donc une retrusturation, c'est toujours ou souvent une bonne chose lorsqu'elle est mûrement pensée.<br /> <br /> Même question que Ambre !<br /> <br /> Bonne continuation dans le sens que tu voudras lui donner.<br /> <br /> Zoubis
Répondre
A
le mieux, c'est que tu as lancé un échange sur mon blog, et que maintenant tu nous abandonnes ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2012/04/04/23923136.html#c56558625<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, Karlinou. Bises :-)
Répondre
A
je ne considère pas égoïste l'attitude que tu essaies d'avoir à présent, tu essaies de prendre soin de toi et de te protéger et il était plus que temps !<br /> <br /> ceci dit tu es venu attiser ma curiosité en laissant un commentaire sur mon blog, sur un article pas récent ;-)<br /> <br /> est-ce un hasard ?<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité