Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
12 juin 2014

Les deux blondes dans la ville

Il était une fois... deux magnifiques blondes. 

L'une travaillait dans une banque. L'autre dans une boulangerie. Toutes les deux étaient jeunes et jolies. Les hommes se retournent lorsqu'elles marchent dans la rue. Même moi. 

Tenez moi. A moi, elles me parlent ces deux magnifiques créatures blondes. Et même qu'elles ont dit de moi que j'étais un homme bien gentil. Et même que ça fait des jaloux parmis les mâles de ma ville les convoitant. 
Ce n'est pas de ma faute à moi si elles me trouvent gentil. Je n'ai rien fait pour ça. Je suis gentil. C'est pas ma faute Holly !

Un moment, je me suis dit que j'allais avoir des ennuis avec ces deux belles demoiselles. 
Aujourd'hui, je les ai rencontré toutes les deux. Je suis allé les voir. L'une pour mon pain. L'autre pour mes sous... que je n'ai plus. 

Un moment, j'avais pensé qu'elles étaient folles de s'intéresser à un homme comme moi. Oui, ces deux femmes si jolies sont folles ! Il n'y a pas de doutes à avoir. Mettez leurs la camisole. 

Et puis... en fait non. Elles ne s'intéressent pas à moi. Non. C'était juste une illusion que je m'étais fait. Elles me trouvent gentil. Point barre. 

Je me disais aussi... 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments. <br /> <br /> Tu as raison d'être fière d'être blonde. Les blondes valent les brunes et vice et versa. :)<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Puisque des nouveaux laissent des com, je me lance aussi. :=)<br /> <br /> J'adore ton blog Karleman. Surtout continu de nous faire rêver, rire, douter. <br /> <br /> On t'aime pour l'homme que tu es. Ne change pas. :=) <br /> <br /> Moi aussi je suis une vraie blonde. Et fière de l'être. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Cela fait déjà deux ans que je passe sur ton blog. Je n'ai pas encore tout lu mais j'aime bien faire un tour par chez toi. <br /> <br /> Aujourd'hui, je me lance dans le commentaire. :-)<br /> <br /> Je pense que tu es un homme charmant. C'est peut-être pour ça que ces femmes apprécient ta gentillesse.<br /> <br /> Je pense qu'elles sont sincères avec toi. Comme tu l'écris. Elles te trouvent gentil et c'est tout. Mais c'est déjà pas mal non ? :-)<br /> <br /> Bonne journée Karleman
Répondre
Z
Attention, une femme qui trouve un homme "gentil", cela peut aussi avoir un sens péjoratif...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité