Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
12 août 2014

Des mots pour le dire

Fut un temps, il suffisait que je m'assois sur ma chaise inconfortable devant mon écran et les mots venaient alors tout seul pour exprimer ce que j'avais à vous raconter. Il y a même eu une époque où c'était encore plus facile lorsque je vous contais mes z'aventures et l'exercice était un véritable amusement pour moi. Je riais à vous narrer mes histoires et je me disais, que peut-être, elles vous amuseraient aussi.
Au nombre grandissant de mes lecteurs en 2008, je pense que c'était le cas. 

Aujourd'hui, j'ai un mal fou à exprimer la moindre opinion. Je n'ai plus le feu sacré. Je n'y crois plus. Je me demande même si mon blog plaît encore. Le nombre des lecteurs baisse. 

C'est vrai, je suis moins présent. Je passe encore tous les jours sur mon espace. C'est surtout pour aller lire les blogs qui sont dans mes liens et les liens de mes liens. C'est ça le web. Ça marche comme ça. Pensez-y, vous qui débuté.  

J'ai pourtant encore mille choses à dire. Mais je ne sais plus comment les exprimer. J'ai l'impression que j'ai perdu l'innonce du verbe. 

Je fais donc une pause. 

On ne me connaît pas vraiment. Mais je pense que malgré tout j'en ai trop dit sur moi. Je n'ai pas envie d'aller plus loin. Plus pour l'instant, en tout cas.

Je passerai donc encore par ici pour exprimer mes pensées. Ce blog ne mourra pas. Il restera le témoignage de ce que j'ai connu depuis l'année 2005. Enfin, de ce que je voulais bien vous raconter. Parce que des épreuves, j'en ai connu.
Ce blog me permettait d'ailleurs de tenir le coup. Car, ce que je vivais alors, c'était l'enfer... 
Et aujourd'hui, c'est presque pire. Qu'est-ce qui peut être pire que l'enfer ? L'enfer en plus... je n'en sais trop rien.

Oui, je repasserai par ici. Donc, ne me quittez pas trop tôt. J'ai encore des choses à dire mais je n'arrive plus à trouver les mots. 

Il y a un blog qui apparaît et disparaît tout le temps. Donc, dans le doute, je vais le retirer de mes liens. J'en ai un peu marre de jouer au chat et à la souris. Je n'ai jamais mendier le droit de lire quelqu'un. Tant pis, j'aimais bien lire cette personne. 

Le mien reste à la vue de tous. Je repasserai par-là. Rester vigilant. 

A bientôt les gens. Merci de passer me lire. 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Zia,<br /> <br /> Je t'ai envoyé le mail qu'Yvonne m'avait donné. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est hyper tendu par ici. ^^<br /> <br /> Bisous Karly ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir à tous. Je vous embrasse. <br /> <br /> Soyez un peu plus zen.^-^ <br /> <br /> LOL<br /> <br /> J'ai répondu à tout le monde. ^-^ <br /> <br /> Sauf à Yvonne parce que j'ai pas son mail.<br /> <br /> <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> kiss tout le monde. ^-^<br /> <br /> YEAH !
Répondre
N
Merci pour ton mail d'hier soir qui m'a rassurée et réconfortée.<br /> <br /> En parcourant les nombreux commentaires d'Yvonne j'ai eu l'impression que cette femme te prenait pour "sos-amitié" et qu'elle ne prenait même pas la peine de te lire. Tout en prétendant te connaître. <br /> <br /> Je comprends mieux à présent pourquoi tu veux faire une pause. <br /> <br /> J'espère que tu nous reviendras bientôt.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nanou
Répondre
F
Tu sais Karleman c'est déjà incroyable que tu ai tenu ce blog aussi longtemps et regulierement. heureusement que c'est numerique parceque sur papier ca ferait beaucoup de paperasse ^^<br /> <br /> Moi j'ai toujours fonctionné par cycles. Au bout d'un moment, j'en ai toujours marre de faire la même chose ou je n'ai plus d'inspiration. Donc je fais une pause et je fais une autre activité à la place. A ta place, j'espacerai encore plus mes articles mais je les ferai plus longs. Je suppose que tu sais trés bien te débrouiller sans mes conseils, mais je trouve que ton talent littéraire se dévoilait mieux quand tu ecrivais beaucoup. Tu as ralentis, mais surtout tes textes me semblent plus courts et ont moins d'intensité je trouve. Donc il vaudrait mieux que tu en fasse des plus longs mais moins souvent. Tu dis avoir encore des milliers de choses à dire et je n'en doute pas, mais ce qui fait la valeur de tes idées est que tu les exprime bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
J'ai honte.<br /> <br /> J'ai l'impression d'être la cause de ton différent avec Yvonne. :-(
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité