Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
1 septembre 2006

C'EST AU MOIS D'AOÛT PALAM PALAM

Quand vient la fin de l'été, sur la plage. Il faut alors se quitter...
Allez encore un mois de terminer. Ce mois d'août, je m'en souviendrai. Bon passons
Pour le nouveau mois qui commence, je vous ai laisser mon mail. Si vous cliquez sur l'oiseau, vous pourrez me contacter.
Ce mois-ci j'ai été voir pas mal de blog. Mais, je n'ai pas inscrit de nouveaux liens. Peut-être plus tard.
Il y a une personne que je voudrais remercier celle qui est passé très souvent (plusieurs fois par jours) sur mon blog et qui n'a pas hésiter, elle, à faire des commentaires. Roulement de tambours : la gagnante est Barberine !
Barberine gagne un voyage dans son salon en compagnie de son héro de série favori devant son poste de télévision. Ben oui, je n'ai pas les moyens de faire venir son héro jusqu'à chez elle, donc elle le regardera à travers son poste. Mais c'est un beau cadeau çà ?
Alors, vous aussi ! Laissez des coms ! Vous n'avez plus d'excuses à présent, car si vous n'osez pas en laisser sur mon blog, vous pouvez m'envoyer un mail. En même temps je lance l'appel à celles et ceux qui souhaite laisser leurs adresses de blogs ! Mais oui, mes enfants, n'hésitez plus !
En passant par la toile, j'ai remarqué deux blogs qui parlent des autres blogs. Je trouve cela sympa. Je ne vais donc pas faire la même chose, car c'est tout un boulot, mais c'est sympa et interressant.
Le blog où j'ai traîner le plus cet été, je l'ai déjà en lien, c'est : Werstern et Country. Je félicite l'auteur, car c'est vraiment bien fait.
Mais je ne vous ai pas oublié les gens. J'ai été sur tout les liens pour justement ne pas le perdre ce lien.
Faze à Face n'est plus sur Canalblog. Je relance donc mon appel : Chère Faze, si tu me lis, laisse le lien de ton blog, nous voulons te lire !!
Autrement, il y a Fool qui a également laisser pas mal de coms. Décidement, c'est toujours les mêmes ! Merci ma petite Fool.
J'ai l'impression que mon classement de pays manque un peu à certain. J'ai renoncé à publier ce classement. Mais je pense toujours à vous cher(ères) internautes de l'étranger. N'ayez pas peur, je ne vous oublie pas !
De plus, sachez braves gens que mon blog est traduit en anglais. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais un ou une inconnue. Merci à cette personne.
Je lance aussi un appel à l'auteur de : Moi la vie, afin qu'il me laisse un vrai lien pour que je puisse l'affiché sur mon blog. Je suis certain que beaucoup de gens ont envi de te lire !
Allez pour Septembre venez nombreux(es) et n'hésitez plus !
Prochainement, la fin des épisodes de petit Tom et Anissa. Mais un peu de patience.


Publicité
Commentaires
K
Bisou Bleizenn :)
Répondre
B
Allez, comme promis, je recommence :D<br /> <br /> Bisou petit Karly ♥
Répondre
K
Barberine - Hoocker, c'est d'accord. Tu as pu le voir pendant les vacances à 13H30mn sur France3. Mais tu le reverras en te connectant sur F3.fr. il y a une fiche sur les épisodes je crois. <br /> C'est un peu frustrant lorsqu'il coupe court à la diffusion d'une série.<br /> Bises
Répondre
B
tu viens par plaisir et en plus t'es recompensée ! je te lance le défi de me permettre enfin de revoir l'homme, le heros de mes nuits et de mes jours aussi, je nomme haut et fort.... tadaaamm.... hooker... <br /> en tout cas, merci ! je continue le concours parce que si jamais un aspirateur est mis en jeu, ça m'interresse !! ;)
Répondre
K
Eve- Encore merci pour tous les compliments. En particulier celui-ci qui me fait très plaisir.<br /> Bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité