Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
3 août 2005

LAURA

Hier je suis tombé sur un site qui m'a troublé. Sur ce site, une jeune fille de bientôt 16 ans vous invite sur un autre de son blog. Là elle parle de rejoindre son papa qui me semble est décédé. J'ai décidé de lui consacré une page. Cette jeune fille a tout à apprendre et j'espère que comme toutes les autres filles qui sur ce blog veulent mourir penseront à vivre. On va dire que c'est pas mon problème. Mais la vie d'un être est toujours le problème de quelqu'un. Et je pense aussi à tous les ados, garçons ou filles qui avaient du mal de trouver votre place. Dites vous que nous sommes tous passer par là. Et je peux même vous dire que moi, votre humble serviteur, je me demande toujours où est ma place. Mais ne renoncer pas. Battez vous ! Soyez plus fort que la mort et le désespoir.

Publicité
Commentaires
B
Moi je pense que l'on peut réellement ne plus pouvoir vivre. On peut très bien ne plus vouloir par flemme, donc par caprice, mais selon l'évolution et la génétique de certaines personnes, c'est comme ça. Je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas l'envie de se suicider pour des raisons x ou y, mais c'est un droit, et je pense que c'est quelque chose qu'il faut estimer comme non-compris, et non pas dommage.
Répondre
P
Vous concluez vos lignes par :<br /> <br /> Battez vous, ne renoncez pas, soyez plus forts que la mort et le désespoir...<br /> <br /> Nul n'est plus fort que la mort, la camarde gagne toujours, vous conseillez de se battre, pourquoi utiliser un terme guerrier ? <br /> <br /> Tout simplement plutôt jouir de l'existence, des beautés de la planète si on en a envie et les possibilités.<br /> <br /> La mort, abréger sa vie, c'est la seule vraie liberté qui est accordée aux humains, bien entendu, très peu d'entre eux utilisent ce privilège avant que l'heure fatidique ne sonne.<br /> <br /> Cordialement, Poliakov
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité