Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
31 août 2005

LA RELANCE

La nouvelle vient de tomber. 25000 demandeurs d'emplois en moin. Sonnez trompettes et battez tambours ! Ouaih je sais, il reste plus de 2 MILLIONS de sans emplois. Des gens qui doivent vivrent en dessous de la moyenne et même au-dessous de la pauvreté. Mais bon, il faut faire semblant. Il faut dire que tout va bien et que la relance est là. Se mentir à soit-même quoi ! J'espère vraiment que tout va s'arranger car y'en a marre de cette société qui ne bouge pas et qui croit que tout va s'arranger sans rien faire. Je pense aux politiques de droite comme de gauche d'ailleurs), mais aussi aux syndicats qui défendent surtout leurs intérêts et à toutes ses associations qui ne servent à rien et qui plume le commun des mortels chaques jours que dieux fait. Voilà. J'avais envi de pousser un coup de gueule. C'est mon avis et cela n'engage que moi.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité