Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
28 janvier 2006

L'HERITAGE DE TATIE DANIELLE

Si vous avez lu les dernières aventures de Victor, vous avez appris qu'une vieille tante célibataire était décédée. La vieille dame n'intéressait plus vraiment personne. D'ailleurs personne n'a pris en main son enterrement. Il faut avouer que Victor n'a pas voulu s'en mêler, après c'est sur lui que tout retombe.
Mais un évênement vient troubler la vie de Victor et de toute sa famille. Dans une lettre de huissier, Victor est convoquer devant l'huissier pour un héritage.
Alors tout à coup, tout le monde appelle tout le monde. Il reçoit les appels téléphonique de ses deux frères et de ses deux soeurs. Raaah, c'est beau la famille ! Et tout le petit monde est convoquer, les frères et soeurs de Victor, mais aussi des cousins, cousines et autres cousins germains. Tous ces braves gens qui s'étaient perdu de vue. Vous connaissez la famille ? On a pas le temps. On est trop éloigné les uns des autres. Je vais passer mes vacances dans le midi alors que j'habite dans l'est, mais j'ai pas le temps de passer chez toi car des fois que tu n'es pas là et puis le temps passe vite. A les entendre, on croirait bien qu'ils sont tous venus avec des chariots tirer par des boeufs.
Mais bon, Victor ne dit rien.
La tante que tout le monde avait oublier ressurgit dans l'esprit de chacun. Et elle a fait ceci et elle a fait cela. La sainte femme. Et puis c'est l'héritage qui est annoncé, pas de digne successeur, alors toute la famille a droit à une part du butin. Les Dalton sont à la fête. La vieille tante qui est morte toute seule avait 100 000€ de côté. Les coeurs battent. Des sous ! des sous ! Frais de notaire et frais divers soustrait,  il reste pas mal d'argent à se distribuer. Tout le monde se regarde. Il n'y en a pas un ou une qui pourrait mourir dans l'instant ? Non parce que la somme risque d'être petite divisée en plusieurs. Les regards de vautours fixent un éventuel faux membre de la famille.
Victor essaye d'être au-dessus de la mêler et il pense : Il faut mourir pour que quelqu'un s'interresse à vous bordel !!!
La suite est sans importance.

Publicité
Commentaires
K
On va essayé...
Répondre
F
j'ai en effet un pti ami qui m'aime mais si je n'avait pas fait le premier pas il n'aurait rien fait... ne laisse pas passer ta chance
Répondre
K
Fool - Je raconterai l'histoire de Petit Tom et Anissa et tu sauras le fin mot de l'histoire. Mais, il y a également pleins d'autres aventureq qui attendent petit Tom, Anissa et Victor.<br /> Autrement pour Cécile et moi, c'est plus compliqué, car elle est réelle et je verrai bien avec le temps, si nous allons nous retrouver. Merci en tout cas pour ton intervention. J'espère que tu as un petit ami qui t'aime. Bises.
Répondre
F
tkt on aime bien le pti tom aussi et on espere que tu va enfin te déclarer avec cécile...
Répondre
K
Comme Victor est fictif il ne souffre pas. Je suis un peu jalou, car j'ai l'impression que pas mal de gens l'aiment !!! (RIRE) Toutefois, il y a un Victor ou une Victoria en chacun de nous et qui n'a pas été trahi(e) ou mis(se) de côté par nos bons(nes) amis(es) ?
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité