Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
25 juillet 2006

ANNIVERSAIRE D'UNE ETOILE

Aujourd'hui j'écris ce texte pour une personne qui m'est chère.
C'est une jeune fille. C'est une petite femme chocolat. C'est mon ange à moi. C'est une fleur de vanille. Une perle d'une île perdue quelque part au milieu d'un océan. Elle est mon île, mon horizon.
Depuis qu'elle me lit, m'écrit aussi, sa gentillesse et la fidélité de ses venues sur mon blog m'a redonné un peu espoir. Elle ne le sait pas, mais aujourd'hui, je lui dis.
C'est une jeune fille gentille, intelligente, douce, mais également très jolie.
Elle m'apporte une tendresse dont je n'ai pas l'habitude. Elle est l'étoile qui éclaire mes nuits quand la tristesse s'installe.
Je veux vous parler d'elle aujourd'hui car ce n'est pas un jour comme un autre pour elle. Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Alors si tu lis ce message ma très chère Mimi, sache que ce message est écrit seulement pour toi.
Ce texte n'a rien de bien originale ma tendre internaute, mais je n'ai que ces quelques mots pour te dire combien tu comptes pour moi.
Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie.
BON ANNIVERSAIRE MIMI !

Publicité
Commentaires
B
Oh, elle a eu beaucoup de chance :) c'est mignon... !
Répondre
K
Eve- Je penserai à te souhaiter ton anniversaire. Je ne veux pas prendre le risque d'être juger pour crime contre la Couronne.
Répondre
E
jour des rois il paraît,c'est pour ça que je suis née ce jour....être leur reine....
Répondre
K
Ben en fait, je l'ai décrite avec mon coeur.
Répondre
F
waou j'suis fiere de toi tu l'as vraiment décrite comme elle le mérite :)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité