Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
18 juillet 2007

JOURNAL OFFICIEL-JUILLET 2007-

Oyé braves gens !
Vous l'avez certainement constaté, j'ai changé l'affichage des blogs.
Pour plus d'égalité, j'ai mis tous les liens de blog ensemble et sont classés dans l'ordre alphabétique. Donc pas de jaloux. Il y a aussi trois nouveaux blogs en liens. D'autres vont peut-être s'afficher. Je vais aussi certainement en retirer certains qui ne sont plus actifs.
Alors pas de panique vous êtes toujours dans mes liens.

Publicité
Commentaires
K
Et bien coucou alors...
Répondre
M
Juste pour faire un ptit coucou en passant.
Répondre
K
De rien chère Libérienne. <br /> <br /> C'est moi qui suis honorer de vos passages chers(ères) internautes.
Répondre
K
Merci chère Eve. Pourquoi voudrais tu que je te lâche voyons ? A moins que je ne glisse. Bisous
Répondre
L
Que d'honneur,merci.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité