Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
30 mars 2008

Annonce officielle

Chères blogueuses, chers blogueurs,

On vous ment ! On vous spolies !
Heu... je me suis trompé de discours ! Arlette ! Où as-tu mis mon discours à moi que j'ai ?!
Ha le voila.
Donc je disais... bon, je passe le début.
Braves gens. Vous me lisez plus nombreux(ses) chaque jours. Bien qu'il y ait eu moins de visites que les mois précédents alors que je me suis décarcassé pour écrire une super belle histoire. Mais bon. Il y a un nouveau public et mon blog est traduit en anglais par un ou une inconnue (que je remercie au passage) afin que vous puissiez me lire dans le monde entier. Et vous le faites, car du Canada jusqu’en Australie, vous vous intéressez à mes histoires bizarres. Vous cherchez les mots justes et ce que mes textes veulent dire. Certaines personnes qui me lisent hors de France doivent passer du temps pour comprendre une expression totalement française et parfois difficile à traduire dans la langue de Cheskspeare ou de Goethe. C'est pour cela que je vous aimes.
Et comme vous avez été très gentil. Que mon public féminin a été très sage et patiente; m'a t-on dit; je vous réserve une superbe bonne surprise pour la fin et début du mois prochain. Je vous vois trépigné. Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que c'est ? Et bien, dames et demoiselles ne trépignées pas plus longtemps.
Je vous dévoile une des surprises que je vous ai préparé.
Je vais mettre ma photo du 31 mars à 23H00 au soir au 2 avril à 0H01mn. Soyez devant vos écrans et guetter bien ces jours-là. Car passé le délais, l'image s'auto détruira. Je vous fais ce cadeau pour les plus fans d'entre vous. Ainsi, vous saurez qui je suis. Vous pourrez mettre un visage sur Karleman. Attendez vous à une grande surprise. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Le mois d'avril sera également un mois de renouveau, car je vais faire une rubrique photos et sons. Vous pourrez découvrir ma région et ma ville. Il y aura encore d'autres choses, mais vous le découvrirai en ce nouveau mois.
Alors venez nombreux et nombreuses !
À bientôt.


Publicité
Commentaires
K
Comment tu as rater mon poisson d'avril si original ? (rire). <br /> Bonne lecture.<br /> Bisous ma chtite Mimi.
Répondre
M
Eh ben dis dooonc j'en ai rater des choses pendant mon abscence!! Entre Rémi, le poisson, etc... Bon aller hop j'ai de la lecture moi!<br /> Bisous bisous karl!
Répondre
K
Mais si Libérienne ! Je le veux ton maxi-gigantesque bisou ! Tu me le donnes dit ????<br /> Bisous
Répondre
L
Arghhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est Pô juste (snif, snif)<br /> <br /> Tu veux pas de mon gigantesque bisous? ben ça alors ;- ( je vais de ce pas bouder sous la tente avec mon chmililiblick et là je te fais confiance, et et et et... j'attendrai avec impatience 23h55.
Répondre
K
Chère Libérienne- tsss tsss. Quel manque de confiance. Tu auras la réponse vers 23H55mn. Tu verras bien. <br /> Ha bon ? J'aurai un gigantesque bisou ? Ha ben, je crois que je vais faire exprès de ne pas me montrer alors.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité