Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 décembre 2009

Je vous souhaite un joyeux Noël !Ne faite pas

Je vous souhaite un joyeux Noël !
Ne faite pas d'excès de table et ne buvez pas trop.
Si vous le faites, ne conduisez pas.
Soyez prudent sur les routes et roulez prudemment. Pensez qu'on a qu'une vie. Pensez à votre famille.
Amusez vous ! Soyez heureux ! Partagez votre joie. Pensez à ceux qui n'ont plus rien ni personne.
Soyez solidaire avec votre famille et les inconnu(e)s.

Encore un joyeux Noël !
À bientôt les gens !

Publicité
Commentaires
K
Elisa - En effet, elle se sont pas passées. :)<br /> amitiés
Répondre
E
J'espère que ces premières fêtes, se sont pas passées pour toi. A bientôt et merci pour ton petit mot chez moi. Amitiés.
Répondre
K
Mauve - Chocolat alors. Jamais de champagne.<br /> Joyeux Noel :)<br /> Bises
Répondre
M
Karleman, je dépose chez toi une bulle de tendresse. Elle est pour toi, pour ces fêtes. Que ta journée soit douce et reposante. Joyeux NoËl!. Ben oui que veux tu c'est la tradition.<br /> Bises chocolatées, ou champagnées ou les deux! <br /> Mauve
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité