Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
3 janvier 2010

PaysVisiteurs% France 82 82 Tunisie 5 5 Belgique

PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Tunisie Tunisie 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Macédoine, l'ex-république yougoslave de Macédoine, l'ex-république yougoslave de 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Pologne Pologne 1 1 1%
Russie, fédération de Russie, fédération de 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%

ça vallait vraiment le cou d'oeil !
Merci mes ami-e-s !
Je vous aime les gens du monde entier !

Publicité
Commentaires
K
Mauve - ben au printemps alors... :)<br /> Trêves de plaisanterie. Merci. Je t'embrasse. à bientôt
Répondre
M
Je souhaite qu'n jour prochain ce ciel si sombre s'éclaircisse.<br /> Je t'embrasse Karleman.<br /> Mauve
Répondre
K
Mauve - Ce sont tous ces gens de tout horizon qui sont les étoiles qui brillent et qui éclairent le ciel sombre de ma vie...<br /> Je t'embrasse. à bientôt :)
Répondre
M
Ce que j'aime ici c'est la super diversité!. Whaou la classe tout de même, tu attires chez toi du monde du monde (moui facile).<br /> les étoiles brillent t-elles pour venir ainsi jusque toi.<br /> je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée.<br /> Mauve
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité