Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
11 décembre 2010

Gazette de Karleman

Qu'est ce qui s'est passé ces jour-ci ?

WikiLeak.
On traque de dangereux terroristes qui donnent des informations sur internet. Informations ? Mais d'après tous les gouvernements, il paraîtrait que ce n'est pas de l'information. Que ces gens sont dangereux et qu'ils sont inconscient !
D'ailleurs, tout les personnes parlant d'informations sur le net son dangereux ! Bordel nous sommes en dé-mo-cra-tie ! Alors taisez vous ! Par contre, regardez Jean-Pierre Pernot sur TF1. Que les poiriers ne donnent plus de poires le 1er décembre, voilà de l'information !
Et surtout, ne laissez plus Karleman vous dire des bêtises hein ? Mais qu'est ce que je raconte moi !
Bon. Le directeur de Wikileak a été arrêté pour pédophilie. Alors là ! C'est une mode ou quoi ? À moins que... mais oui ! C'est Nicolas Sarkozy qui l'a dénoncé ! Il les connaît tous les journalistes pédophiles notre bon président ! Mmmh... c'est louche ça non ? Non ? Bon... j'ai rien dit !
Enfin, tant que Wikipédia n'est pas touché par la censure, moi je ne me rebelle pas. Ben quoi ? Un lâche moi ?! Oui; c'est vrai ! mais assez vivant pour m'en rendre compte !

La neige recouvre la France !
Une information qui sera traitée par Jean-Pierre Pernot, le meilleur d'entre-nous. Enfin, je veux dire le meilleur journaliste. Mais non, je t'aime bien Jean-Pierre! T'es un amour !
Alors sur toutes les chaînes on ne parle que de ça ! La neige par ci, la neige par là, la neige par-ci, la neige par là... non moi je dis. On ne peux pas parler un peu du réchauffement climatique ?
Putain, heureusement que je ne bosse plus. J'aurais dû me lever à 3 heure du mat' pour être à l'heure ! Mais non ! Je déconne. J'aurais été bosser à 10h30mn et j'aurais gueuler parce que cette foutue neige m'a empêcher de rouler ! Heureusement que je ne bosse plus hein !
Et pendant ce temps-là, des sans-domiciles-fixes vont encore mourir dans l'indifférence des médias. À moins que Wikileaks en parle ?

Personne n'a vu Ségolène Royal ? Mon dieu ! Pourvu qu'ils ne l'aient pas maltraités ! Bon sang la bavure !

Finalement, ça n'a pas marché de détruire le système bancaire. Tant pis. Cantonna va nous trouver autre chose. Moi j'ai une idée ! Et si on vendait la France au Qatar ? Ho ! C'est pas une mauvaise idée non ? Demandons à Zinédine Zidane ce qu'il en pense...

Bon, ben, la gazette c'est fini pour aujourd'hui. Comment ça c'est tout con ? Ho !

Alors ce n'est plus trop d'actualité mais je ne suis pas journaliste... ceci expliquant cela. De plus, c'est un vieux billet et je ne savais pas quoi écrire... Donc, faites semblant d'aimer et de me laisser de gentils commentaires comme genre...
"Karleman, tu es le Victor Hugo du XXIème siècles".
Moi, je ferai semblant de vous croire...

Publicité
Commentaires
K
Marginal - merci:)))<br /> Je fais ce que je peux... :))
Répondre
M
ya pa a dire. karl té lmeyeur !
Répondre
K
Wondercat - Oui, c'est très bien. :))<br /> Bisous
Répondre
W
je suis d'accord avec PIXEL !!!!!Le KARLEMAN du 21éme siècle !!c est très bien;non?bonne journée bisous
Répondre
K
Pixel - Merci beaucoup ! :)) Le Karleman du 21ème siècle, wouaou !! :))<br /> Bisous à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité