Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
4 septembre 2011

Résultat du jeu-concours

Bon, personne n'a joué au jeu du 31 août et donc personne n'a gagné. Bravo ! On va avoir l'air fin aux yeux du monde, c'est moi qui vous le dit !
Donc à la question suivante :
Question :

Pourquoi le requin-marteau ne coûte pas très cher sur l'étalage du poissonnier ?

Réponse :

Parce qu'il ne vaut pas un clou.

Ce n'était pourtant pas si difficile si ? Si ? Wouaaah... mais vous êtes de vrai nuls en fait...
Bon passons.

Bon, plus de jeux. J'veux pas qu'on raconte qu'en France, en plus d'avoir voté pour une bande de salopards et de dégueulasses commandé par un psychopathe gosse de riche nous sommes est une vrai bande de branleurs...

Ha oui, j'oubliais de vous dire ce que vous pouviez gagner. En plus de pouvoir nager au milieu d'un gang de requins... vous pouviez partir en voyage aux Séchelles avec moi au mois de novembre. Ben oui, j'ai gagné un voyage pour deux personnes, mais comme je suis seul...
Bon, tant pis, je partirai avec une amie na ! Bien fait pour vous !

Sur ces bonnes nouvelles, je vous dis à bientôt les gens.

La honte, ils ne savent même pas jouer... pourvu que personne dans le monde n'apprenne qu'on est des nuls de chez nuls... la vache ! j'ai presque honte pour eux... vite mon cornet en papier que je le mette sur la tête ! j'aurai peut-être l'air d'un con... enfin pas plus que d'habitude...

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité