Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 août 2005

PRESENTATION

Ce soir je vais vous conter d'autres histoires. Mais comme vous avez pu le remarquer je ne parle pas souvent de moi et pour dire pas du tout. En fait, ce que j'écrirai dans ce blog sont des histoires vraies mais dont je ne suis pas l'acteur. Mais on ne le saura pas, car la vérité est ailleurs. Vous avez fait la connaissance du Corbeau et de Petit Tom. J'espère pouvoir vous faire connaître d'autres personnages qui sont par l'écrit bien sûr, fictif. Mais là aussi, il y a une vérité. Je m'escuse auprès de celles et ceux qui aimeraient me connaître mais je préfère vous parlez de mes contemporains que de moi-même. Mais qui sait si je ne vous parle pas de moi. Alors à bientôt... Et n'oubliez pas. La vérité est ailleurs.

Publicité
Commentaires
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité