Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
26 octobre 2005

LES FEMMES ME PERDRONT

Lorsque j'étais adolescent, j'avais une amie qui m'a dit que les femmes me perdront. Ma maman me l'a dit aussi et souvent. Et même une dame, un homme et même une fille qui se prétendait voyante. Je pense que ces braves gens voulaient me mettre en garde et ce dire exprimait : il faut te méfier des femmes car tu es trop gentil. Et c'est vrai, je suis plutôt gentil avec les femmes. Et la vie passe. Quand j'y pense, ces braves gens n'avaient pas tors. Les femmes m'ont souvent perdu. Et à force de me perdre et bien moi je me demande si un jour elle ne vont pas me perdre vraiment. Je tiens à leurs dire et surtout à celles que j'ai aimé et à celle que je crois aimé qu'à force de me perdre je doute qu'elle me retrouve. Je suis entré dans une forêt pour m'y perdre définitivement. Et voilà, je suis perdu. Pas pour moi. Mais vous mesdames vous ne me retrouverai jamais. Du moins le garçon et l'homme si attentionné est disparu. La morale de l'histoire, s'il y en a une, c'est qu'un homme c'est comme ses clés, faut pas le perdre quand on veut rentrer.

Publicité
Commentaires
B
Les femmes c'est nul, c'est fourbe et sans pitié.
Répondre
K
J'espère que personne n'est blessé. Tu vois, j'ai laissé un commentaire sur ton blog ou je dévoile un triste moment de ma vie. Mon blog est juste un endroit où on peut dire ce qu'on pense. Mais il y a beaucoups de choses vrai (presque la totalité). Comme je l'écris plus haut, la vérité est ailleurs. En fait, elle est en chaqu'un de nous. Les réactions sont révélatrices et c'est rant mieu, car elles libèrent les bobos qu'on a. Je sais que je suis compliqué. Mais je te rassure, je ne veux tromper ni blesser personne tu comprends? Je fais beaucoups d'humour, car pour moi, c'est une arme pour me défendre. Et ce post que j'ai fait, je l'ai fait en toute sincérité. Mais tu liras sur ton blog. Bisoux.
Répondre
P
Arf méfies toi des textes à pièges : je sais par expérience, que les bonnes personnes ne les prennent jamais pour eux, et que les innocents se sentent impliqués ! :)
Répondre
K
Peut-être. Ou plutôt sûrement, car personne ne veut ne pas tomber dans les filets de l'amour. Je sais la phrase est compliquée comme son auteur. En plus, je dois t'avouer qu'il y a quelqu'un qui me plait. Mais bon... C'était juste un texte à piège pour attirer une belle fille. Et tu es venue... Sérieusement, même si je veux croire en l'amour (comme tout le monde), je doute que l'amour croit en moi. C'est çà la fatalité. Je suis peut-être fait pour autre chose. Genre élever des kangourous en Alaska. Non çà, c'est pas une bonne idée...
Répondre
P
Bah, on dit toujours cela, mais si être attentionné est ta nature, dès qu'une jeune fille sortira un peu plus du lot que tu as pu connaitre, ton naturel reviendra au galop ... avec un peu de chance, tu seras un tantinet plus méfiant, mais n'espères pas plus ! :-)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité