Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
27 octobre 2005

LE MESSAGE

J'ai essayé de contacter une personne qui m'est chère, cet après-midi. Et c'est étrange mais son adresse n'existe pas... Je suis déçu. Dommage.

Publicité
Commentaires
B
Oh, c'est mignon comme post, je comprends la déception que tu as dû avoir !
Répondre
K
Pas toujours ma très chère Pink'. Pas toujours... Mais ne t'inquiète pas. Je voulais juste justifié certains post' pour cette jeune fille importante à mes yeux. Mais de la savoir heureuse me suffit largement. Il faut parfois faire des sacrifices. Ainsi en est-il. Je suis agréablement surpris que tu tiens à coeur une réponse pour cette demoiselle et que tu t'impliques pour elle ou pour moi. Cela montre une grande solidarité envers les autres. Ce qui me plait beaucoup, car très rare de nos jours. Je ne te connais pas (que sur internet), mais j'avoue que te connaître, doit être très enrichissant. C'est d'ailleur, pour cette raison que j'aime lire ton blog et je suis touché que tu me fasse l'honneur de lire le mien. Si seulement, je trouvais un commentaire de ta part sur les post' que je publie afin de connaître un peu tes opinions... La plupart des gens refusent de s'impliquer. Je trouve cela dommage, alors que ce blog à vocation de rélexion. Je sais que c'est parfois assez déroutant, mais peu importe le contexte du commentaire. Le plus important c'est ce qu'on a à dire. Mais je te laisse vaquer à tes études et ton amour, ce qui doit t'impliquer beaucoups ces temps-ci. Bonne continuation et bises à toi.
Répondre
P
Hum ... je pense qu'il est toujours important de dire ce qu'on a à dire, au risque de déranger les autres, pour éviter de se déranger soi même.
Répondre
K
Pour Pink'. Tu avais raison je n'avais pas bien taper l'adresse. Mais ce n'est plus important. Enfin si tant soit peu qu'il fut important d'écrire et de déranger cette adorable personne.
Répondre
K
Arf. Non... Je ne sais pas si je j'essayerai de nouveau. J'ai gardé une copie dans ma boîte, je verrai bien.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité