Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
17 juin 2006

QUELLE PASSION HA(BITE) JACQUES MARSEILLE ?

Aujourd'hui chers petits amis, je vais vous parler de choses plus sérieuse. J'aurais pu, comme à l'accoutumé le faire dire à Victor ou petit Tom, voir même au corbeau, afin de me préserver de toutes attaques, mais je choisis de dire moi-même ce que je pense, sans me cacher derrière mes personnages.
Mais commençons par le commencement.
Mercredi 14 juin 2006, chez moi devant ma télé, chaîne France 5.
Je me dis : tiens que nous raconte C dans l'air aujourd'hui ? Oui vous savez l'émission animé par Yves Calvi ? Je crois que c'est bien son prénom, mais si ce n'est pas le cas, qu'il me le fasse savoir. Vous connaissez tous et toutes cette émission qui parle de tout les sujets de la société. Tout ce qui est dans l'air quoi ! Où il y a des chroniqueurs de tous poils ou bien sans un poils sous le cailloux qui sont invité à commenter les faits de notre belle planète. Parfois, il y a aussi des politiques, des psy, des biologistes, etc...
Ce jour-là, il parlait de l'économie apparemment. En tout cas ces messieurs dames ont parler du SMIC. Mais tout à coup, il y a eut un chroniqueur qui a particulièrement retenu mon attention. Il s'appelle Jacques MARSEILLE, c'est un économiste, peut-être un peu journaliste, un peu conseiller mais surtout assez de droite, ce qui n'est pas une tare car droite ou gauche cela se vaut, surtout ces vingt dernières années, mais lui c'était genre : droite très débile que même le Front National à l'air intelligent ! C'est vous dire ! Vous voyez un peu le personnage ?
Alors vous allez me dire. Mais qu'a fait ce pauvre homme qui mérite d'être citer, pour ne pas dire qui ai l'honneur de figurer dans ton blog : ho cher Karleman.
Et bien mes amis(es) un peu de patience, j'y viens.
Ce monsieur dans son élan de commentateur et démontrant que la France ne va pas si mal que cela a balancer la phrase suivante :
« Aujourd'hui, on peut dire que seul ceux qui ont vraiment fait des bénéfices et se sont enrichis, ce sont les RMIstes ! »
Voilà mes chers(ères) amis(es) !
Alors j'ai failli bondir de mon fauteuil et avaler la télévision. Puis, je me suis dit : Yves Calvi va l'arrêter. Mais non personne n'a rien dit. Apparemment c'était normal. Alors, je vous parle en connaissance de cause. Je connais très bien la situation des Rmistes pour en croiser tous les jours. Je peux vous dire qu'une personne seule ne touche que 381,09€. Qu'avec cela, cette personne doit : payer son loyer, se nourrir, payer l'essence de sa voiture (s'il a la chance d'en possédé une et cela vaut mieux pour pouvoir trouver un emploi), le gaz, l'électricité, l'eau, manger bien sûr (augmentation de 10% de la vie depuis 6 mois et je suis loin des chiffres exacte !) et bien sûr chercher du travail pour s'en sortir et vivre dignement, car bordel ce n'est pas avec une petite somme comme cela qui représente en Franc 2499,79 FF que la personne peu s'enrichir et vivre au dépend de la société ! Le RMI pour une femme avec trois enfants est de 562,68 € ! Imaginez un peu comment cette femme parfois seule doit tirer le diable par la queue tous les mois pour vivre ! Souvent elle se prive pour ses enfants et elle, ben c'est yaourt !
Jacques MARSEILLE ne s'est d'ailleurs pas contenter de critiquer les plus pauvres, mais c'est mis à plaindre les plus riches en prétendant qu'ils n'avaient pas tellement d'argent et qu'ils étaient encore trop imposer. On croit rêver ! Quelqu'un comme le DRH d'EADS qui a même voler les actionnaires de sa compagnie et qui doit se faire dans les 10000€ par mois est vachement à plaindre !
Alors quand j'entends un animal homme qui a fait des études toute sa vie sans jamais rencontrer quelqu'un se trouvant dans la dèche et se permettre de raconter de telles conneries, moi je n'ai envie que d'une chose, prendre sa tête d'ampoule, la dévissée et l'accrocher à un abat-jour en guise de décoration !
Je pourrais dire à ce brave bestiaux monsieur quand un pays connaît une telle crise on ne se permet pas d'aller raconter n'importe quoi à la télévision sous prétexte qu'on a eut le cul border de nouille toute sa vie et qu'on ne s'est jamais fait mal aux mains d'avoir trop bosser dur dans un magasin ou un chantier ou bien dans un boulot dur (hôpitaux, nettoyages, forêt mais je ne vais pas faire tout les lieux et métiers ouvriers employés artisanat et commences où ce n'est pas des vacances ). La seule fois où ce bourricot monsieur a dû se blesser, c'est avec un crayon que sa secrétaire avait trop tailler !
Alors comme ses congénères de la nouvelle aristocraties de droite, j'ose lui dire à ce singe monsieur :
Pour un bel enculé, t'es vraiment de première ! Quand on mettra les cons dans un panier tu ne seras pas sur le couvercle !
Alors vous allez me dire. C'est une insulte faite à ce brave phoque homme, c'est pas bien.
Et vous avez raison mes bons amis. Il ne faut pas être injuste, même avec les demeurés cérébraux. Et puis je viens de l'insulter d'enculer, alors que ce monsieur n'a certainement jamais subi cet acte sexuel. Alors ne voulant point être poursuivi en justice pour diffamation par ce porc monsieur, je lance un appel à la une catégorie particulière de la communauté gay de France et de Navarre voir d'Europe. Si vous êtes gay, pervers ou sadique et que vous possédez un sexe équivaut à peu près à celui de Rocco Sifrédi, je vous propose de sodomiser monsieur Jacques Marseille le bien nommer. Le nom étant courant, je vous demanderai de demander l'adresse à
www.france5.fr pour les coordonnées de ce monsieur afin de lui soustraire sa juste punition. Pour les âmes sensibles, ne vous inquiétez pas trop. Ce monsieur risque d'y prendre goût. Et puis je pourrai dire enfin que c'est un enculé de première sans risquer de me tromper. Et puis, à défaut d'avoir un cerveau énorme pour dire de tels conneries, il aura un gros trou dans l'anus. Car à mon avis, devant ces propos, les gens de son espèces doivent penser avec cet organe.
En bon entendeur ! Passer de bonnes vacances Jacques Marseille alias Trou-de-balle.
Avis aux prochains amateurs d'âneries de droite comme de gauche. Je ne suis pas sectaire.
Votre dévoué serviteur.

*Je viens d'avoir un fax de mécontentement des animaux que j'ai cité dans mon texte. Je tiens à leur présenter mes plus sincères excuses. En effet, les animaux citer n'ont absolument aucun point commun avec ce type.

Publicité
Commentaires
B
Si j'étais athée, j'aurais eu la même violence à son égard.
Répondre
K
Merci chère Mimi de ton commentaire. Tu es la seule a avoir osé donner ton opinion jusqu'à maintenant et je t'en félicite.<br /> Je suis d'accord avec toi. Les gens qui ne connaissent pas le travail dur, les fins de mois difficiles pour les salariés (privés ou public) ou bien encore la précarité des gens sans emplois n'ont pas consciences des problèmes. Ce qui est intolérable concernant Jacques Marseille et ses semblables, c'est qu'il est économiste (de parade !) et qu'il disent de telles choses. Je ne peux que le fusillé par des mots car je suis trop respectueux des lois pour lui tiré dessus.
Répondre
M
Wow...c'est vachement virulent comme texte...enfin peu habituel...<br /> Mais bon c'est compréhensif; Quand on est au sommet, on s'en fout de c'qu'il y'a en bas...on raconte des foutaises pour avoir la conscience tranquille, et puis voilà...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité