Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
25 juin 2006

IL RECIDIVE L'ANIMAL !

Aujourd'hui, chers(ères) petits(es) amis(es), je vais vous parler du maire de Neuilly. Oui, le gros blanc. Je l'appelle comme cela, car il a les cheveux gris-blancs et c'est un gros con. Ben oui, personne n'est parfait. Pour vous rappelez le personnage, c'est celui qui criait sa peur lors des événements des banlieues, en criant : j'ai peur ! J'ai peur !
Bon aujourd'hui, il va mieux. Il est parti en vacances et est revenu souvent à la télé nous débiter ses conneries thèses politiques. Vous allez me demander, bon pourquoi t'en prend tu à ce type, mon brave Karleman ? Et je vois que vous posez toujours de bonnes questions. Je vais vous racontez.
Je regardais la semaine dernière l'émission de Maïténa de Canal+, nous ne sommes pas des anges. Le sujet était : faut-il rétablir l'uniforme à l'école.
Bon, jusqu'à là, ça va, c'est une question qui est à débattre et monsieur Eric Raoult est très contant d'être sur le plateau.
Mais voilà, il commence à parler et alors que tout le monde, ainsi que votre humble serviteur est tout ouïe à l'opinion de ce monsieur qui est également parlementaire, le dit monsieur se permet cette phrase, je cite :
Il y a un mouvement qui s'appelle Ni Pute Ni Soumise qui se bat pour le droit des femmes dans la société. Les jeunes filles ont prouver qu'elles n'étaient pas soumises, je voudrais qu'elles prouvent qu'elles ne sont pas le premier mot en portant des strings !
Raaah ! Là Maïténa intervient et il dit qu'il n'a pas dit cela !
Bon, je voudrais rappeler à monsieur Eric Raoult qu'une jeune fille ou une femme qui porte des strings qui dépassent du pantalon ne sont nullement des putes ! Ensuite que si çà l'excite, il n'a qu'à pas porter son regard sur les adolescentes. Car c'est là toute la question. Il paraîtrait que les jeunes filles portent des strings qui dépasse du pantalon (mode) et lui il trouve que cela porte préjudice à l'image de la femme. Bon, je ne suis pas très adepte de cette mode dont j'ai vaguement vu de visus et surtout à la télé, car les jeunes ados portant cette mode ne sont pas légion. Mais après tout ce n'est qu'une mode et cela ne justifie pas les propos de ce gros dégouttant pervers. Qu'on veut rappeler que cela peut prêter à confusion, môsieur Raoult d'accord, mais de là à insulter les adolescentes de pute, non !
De plus, les femmes ne sont pas concerné par la question, car une femme est libre dans notre pays ! À moins qu'elles doivent porter un uniforme, elles aussi ?
Je voudrais vous posez la question suivant, sieur Raoult ! Vous ne fantasmez pas sur les infirmières par hasard ? Vile coquin va !
Voilà. Je voulais dire à Eric Raoult de surveiller ses propos car ce n'est pas digne d'un maire et encore moins d'un parlementaire. Ce sont des propos indignes d'un homme bien élevé, des propos de facilité, voir des propos et là je m'adresse à vous personnellement, des propos de lâcheté. Oui de lâcheté !
Oui, je sais, chers(ères) amis(es), j'ai copier les propos de Villepin. Mais bon, les phrases faciles sont souvent reprise.
Alors je vois déjà les socialistes de tout poils vouloir me remercier. À cela, je dis non. Ne vous donnez pas cette peine. Je n'ai pas prononcer ces mots pour défendre monsieur Hollande. Je l'ai fait pour défendre l'insulte faite aux jeunes filles et femmes de France. Contrairement à Raoult, Villepin, Hollande, Royal et même Buffet, moi j'aime mon peuple : les gens. C'est toute la différence...
(Cela fait terriblement prétentieux, mais tant pis ! Et puis c'est mon blog ho !)

Publicité
Commentaires
K
Bleizenn - Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Les adolescentes ne sont pas des putes. Pas plus que les adolescents sont des salauds pervers qui sautent sur toutes filles qu'ils voient. <br /> L'adolescence c'est la période des apprentissages différents de la vie qui font qu'une fille devient une femme et un garçon un homme.<br /> C'est grâce à ces expériences diverses (quelque soit le sujet, travail, amour, amitié, souffrance, douceur etc) qu'on peut avancer pour se construire.<br /> <br /> Je te trouve très sévère avec les personnes de ton sexe.^^
Répondre
B
Un trop grand nombre d'adolescentes sont des putes !... C'est à cause de leurs hormones. Elles se rendent pas compte qu'elles ont beau vouloir se faire troncher, c'est quelque chose qu'il faut éviter adolescent et qui est sacré (de mon point de vue :))
Répondre
K
Eve- Je pense que c'est normal de porter du respect et de la considération aux femmes. Le 21ème siècle va être une aire de grand changement entre les hommes et les femmes. Espérons en mieux. Il y a encore beaucoup de progrès à faire. Mais cela avance, malgré certains hommes qui aimeraient bien retourner dans leurs cavernes. C'est l'humanité qui progresse en fait. Soyons donc optimiste.
Répondre
E
encore un compliment pour toi,j'aime les hommes qui respecte la femme et qui ne l'a prend pas pour une poupée,tu rentres de plus en plus dans ma considération,(ça te plaît?)
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité