Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
10 avril 2007

MESSAGES AUX POLITIQUES

Je voulais vous le dire les gens de la politique, aux grands de France et de Navarre. Aux puissants et aux sortis des grandes écoles. Il va falloir donner une chance à ceux qui n'en ont jamais eu. Il va falloir que les gens aient un travail. Il va falloir faire en sorte que les gens se relèvent et soient fiers d'eux. Il va falloir qu'il ne reste personne sur le trottoir.
Je vous le dis les politiques. Négliger mes paroles, négliger mes écrits, négliger ce que j'ose exprimer et vous devrez faire face à un très gros problème. Et le mot est faible...
De la droite à la gauche en passant par le centre, vous qui gouvernez, ne négligé plus votre peuple. Ne négliger plus les plus faibles ni le plus démunis. Ne vous bouchez plus les oreilles afin de ne pas entendre les cris de souffrances. À force d'ignorer la misère, elle est devenue enragée.


Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec toi Pat. Je pense aussi que le changement est possible, c'est une question de volonté politique, mais également sociale et nationale. La France n'est pas plus bête que les autres pays et elle peut s'en sortir.<br /> Il faut regarder les problèmes en face. Chaque cas doit être étudier par secteurs d'activités, par cas de problèmes de pouvoir d'achat et de chômage, régions, départements, villes et bien sûr villages (car n'oublions pas le milieu rurale).<br /> Soutenir les plus faibles et démunis avec des accompagnements individuels et des formations. Comment les politiques ont pu accepter qu'il y ait plus de 100 000 personnes (peut-être plus) à la rue avec parfois des mères et leurs bébés. Je n'en peux plus de cette injustice. <br /> J'ai l'espoir que la personne qui sera Président(e) de la République prendra en compte tout ce qui se passe. <br /> Hélas si rien n'est fait, le courage ne suffira pas. Les plus démunis SDF, Rmistes, les fin de droit en ASS-chômage (400€), les petits artisans en déficit depuis dix ans, les commerçants (avec situation idem)et les travailleurs qui sont criblés de dettes ne pourront plus tenir. <br /> Une situation telle est explosive.<br /> Très vite, cela sera un appel de pied à des mouvements durs. <br /> Ces mouvements n'attendent que ça. Et très vite la violence débordera.<br /> J'espère que je me trompe et que tout va s'arranger. Mais crois moi, les gens n'attendront plus, car ils n'en peuvent plus.<br /> Bonne journée à toi Pat
Répondre
P
Voilà un avertissement qui est clair et net ! avec toutes les promesses qu'on a entendues... <br /> De toute façon si rien ne change il y aura un retour de bâton, cela dit il risque encore y avoir bien des souffrances et je crois qu'il faudra bien du courage au cours des cinq prochaines années. Bonne fin de journée à toi.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité