Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
14 avril 2007

Si ce message paraît, cela voudra dire que je ne

Si ce message paraît, cela voudra dire que je ne suis pas encore brancher. Décidément, cet enménagement prend du temps. J'ai tellement de retard, dirait le lapin, dans Alice au pays des merveilles.
Pour patienter, avez-vous lu les blogs en liens qui vous conduirons à d'autres liens et d'autres encore ?
Une chaine s'est-elle créée ? Je l'espère, je le souhaite.
N'oubliez pas. C'est en communiquant les uns les autres que vous me trouverez.
Je pense très fort à vous.

Publicité
Commentaires
K
Des photos Eve ? C'est pas pour tout de suite alors ! Mais bon... Qui sait ? <br /> Tout dépendra de dimanche 20h. Je plaisante. Bises<br /> Tchüss ! Bis bald !
Répondre
E
et peut-être mettras-tu un peu de photos sur ton blog???Non?bisous à toi Karl...
Répondre
K
Merci chère Fizabou de passer si souvent sur mon blog. Comme tu vois, je suis de retour. <br /> Tu m'as manqué toi aussi. Vous m'avez toutes manqué ! <br /> Je te fais un gros bisous.<br /> <br /> <br /> A toutes, à tous - Merci encore d'être passer. Vous m'avez manquer. Je n'ai encore pas fini mon enménagement. Je pense écrire très bientôt. Je vous remercie d'être patient. Je vous raconterai mes aventures. A bientôt !
Répondre
F
qu en nous reviendras tu ? tu nous manques beaucoup mon cher karleman ! en tout cas a moi oui enormement !
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité