Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
18 août 2007

OYE BRAVES GENS !

Comme vous pouvez le constater, je viens de mettre un terme aux aventures de Victor. Pourquoi ? Me direz vous. Et bien, pour égoïstement me consacrer aux miennes. Vous pourrez donc suivre plus souvent mes propres aventures. J'inventerai bien sûr d'autres histoires. D'ailleurs il vous reste L'exclu, Johann et les personnages de l'homme du passé et de son royaume dont le corbeau fait parti.
Donc, il y aura aussi d'autres histoires. Je verrai au gré du temps.
Je vais aussi me consacrer à ma vie et au projet que j'ai mis en route depuis quelque temps. Donc, je serai un peu moins présent sur mon blog, enfin je verrai. Cela ne m'empêchera pas de penser à vous et de vous lire. Je vous conseille aussi d'aller sur les liens et ainsi de suite afin de former une chaîne. Un lien mène à un autre et parfois on a une bonne surprise.
Je veux particulièrement m'adresser à ceux et celles qui aimaient Victor et se sentaient proche de lui. Ne vous laissez pas abattre. Il y a toujours un espoir et quelque soit votre problème vous devez lutter. Vous êtes l'étincelle, vous êtes la lumière de votre vie. Méditez à ces mots.
Mes chères amies, mes chers amis, sachez que je vous remercie pour vos passages si fréquent.
À bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
K
Merci Eve. Passe un bon week-end aussi. Bisous
Répondre
E
Passe un bon week-end,bisous.
Répondre
K
C'est pas beau ! Allez embrassez vous ! <br /> Cela me fait de la peine parce que je vous apprécie tout les deux. Mais bon, ce n'est pas grave. Allez embrassez vous ! Mieux que ça !<br /> Bisous
Répondre
E
Qui est fâchée avec PAT
Répondre
K
A bientôt. Merci de me lire. Bonne soirée.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité