Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
24 mai 2008

Annonce

J'ai une annonce à vous faire.
Si vous recevez un message de Karleman vous demandant de renvoyer un mail à tous vos amis(es) et connaissance contre le massacre des bébés phoques, ne le faite pas. Ce n'est pas moi qui vous l'ai envoyé, donc détruisez ce mail.
J'ai reçu hier ce type de mail et je l'ai détruit car il ne correspondait pas à la personne qui me l'avais envoyé.


Publicité
Commentaires
K
Merci Nat. Je sais qui me l'a envoyé. Ce n'est "pas" grave. C'était un mail d'une personne que je connais, c'est pour cela qu'il a attéri chez moi.<br /> L'affaire est close.<br /> J'ai rarement des spam sur mon yahoo, en fait.<br /> Pour l'instant, ça va, je ne change pas.<br /> Ha bon ? Tu n'as pas d'action chez Microsoft ? Dommage !!!(rire)
Répondre
N
Oui, comme Libérienne, depuis que je suis sur Gmail (c'est la messagerie de Google) moi non plus je n'ai plus de problèmes de spamm. Cela dit, maintenant je garde la "vieille" messagerie pour les newsletters. <br /> <br /> Mise à part pour Canalblog, où je donne mon adresse "gmail", mais pour les autres sites internet où je suis sensée donner mon e-mail et bien je donne mon ancienne messagerie ! Comme ça je suis tranquille !<br /> <br /> Je ne connais pas la messagerie Yahoo mais Gmail, c'est pas mal car elle enregistre régulièrement le brouillon que tu tapes : comme ça , s'il y a un bug ou une micro déconnexion , tu ne perds pas toute ta lettre que tu es en train d'écrire. <br /> En plus il y a notification en direct de nouveaux messages (mais pas comme sur MSN où c'est invasif = petite fenêtre+bruit de fond) mais là, simplement l'onglet "gmail" se met en caractère gras. <br /> <br /> Normalement, les mails "bétises" (= diaporamas, blagues, chaînes) comme en parle Eve sont filtrés par la messagerie. En plus avec un antivirus , normalement ton pc ne craint rien.<br /> Par contre, je viens d'apprendre sur le forum qu'il ne faut jamais ouvrir un fichier de type : .exe<br /> car il a été modifié et là , on ne peut pas savoir de quel type d'extension il s'agit et on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur.<br /> <br /> Bon j'arrête. Tu vas croire que j'ai des actions chez google ou chez microsoft ...! ^^
Répondre
K
Libérienne - Ben en fait, c'est un peu plus grave que ça.<br /> Bisous
Répondre
L
En effet tu as raison....<br /> Tu t'es chopé un virus?<br /> Pas trop grave j'espère !!!<br /> <br /> bisou en passant
Répondre
K
Eve - Ha ? Tu n'avais pas fini ton commentaire alors... <br /> Tu m'en apprends des choses là... <br /> Moi compris. <br /> Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il y a des gens qui envoient des virus juste pour foutre la merde dans la vie des aitres. Faut croire qu'il y en a qui s'emmerde bien ferme sur cette terre...
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité