Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
23 juillet 2008

Un tag

Tag "littérature"
taguer par madame Natounette sans Pouchkine qui ne voulait pas d'ennuis diplomatiques

1. Attrapez le livre le plus proche de vous ...

ça y'est j'en tiens un ! Attention il a l'air farouche le bougre ! N'allez pas vous prendre un coup de pages !

2. Allez à la page 123 ...

Ha ! Là y'a un problème, il n'y a pas de page 123 !

3. Trouver la 5ème phrase et copier les 3 lignes qui suivent....

Je veux bien moi ! Mais il n'y a pas de page 123 ! Comment que j'fais alors ?

4. Ensuite, proposez à vos lecteurs de trouver le titre du livre , d'inventer la suite des 3 lignes publiées...

Bon alors à la page 3. C'est alors que nounours sonne chez blanche neige qui est invitée par les sept nains et les trois petits cochons pour une....
Alors hein les lecteurs(trices) ? C'est t'y quoi que je lis ? Mmmh ? Et quelle est la suite de la phrase ?
Que va faire Nounours ? Et quel est le secret de Blanche neige ? Pourquoi les trois petits cochons sont-ils invités ? Y'a t-il bien sept nains ? Si oui combien ont-ils de doigts ?
Vous trouvez pas ? Raaah dommaaaage ! Il y avait un week-end à passer sur une îles déserte avec moi !

5. Pour finir, taguez 123 !!!!!!!!!!! 5 personnes :

Je peux pas c'est interdit dans le code d'honneur de chevalerie du Royaume !



Publicité
Commentaires
K
Hermione - C'est justement la vocation première de la chevalerie. Servir, les autres, c'est ce qu'il y a de plus noble.<br /> Bises
Répondre
H
si les chevaliers n'ont aucun autre droit que celui de servir, alors aucun n'est plus noble qu'un autre, non ?!
Répondre
V
MDR
Répondre
K
Ben oui, j'ai osé... (sourire) chère Hermione.<br /> Tu me connais.<br /> Ho non, les chevaliers n'ont aucuns droit que celui de servir, en tout cas dans le Royaume. Mais je pense qu'un autre chevalier plus noble que moi pourrait te le confirmer.<br /> Je suis contant que tu n'ais pas été déçue.<br /> Bises
Répondre
K
Libérienne - De te faire sourire et rire c'est un de mes plaisirs. <br /> Bises
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité