Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
6 août 2008

Carte postale de No vacances

C'est déjà le mois d'août.
Pas encore vraiment en vacance, mais le rythme c'est ralenti. J'ai été voir si je voyais Anissa, j'ai vu la dame âgée avec qui je discute souvent qui m'a dit que la belle était partie en vacance.
J'ai mon gilet jaune qui ne servira peut-être jamais, enfin j'espère. De toute façon, ce n'est pas un gilet qui protège des chauffards sur la route, n'importe quel employé de la territoriale vous le dira.
J'ai toujours pas mon triangle rouge par contre. Heureusement, je n'ai pas trouvé le triangle cerf-volant qui ne coûtait que 12 euro et qui va être déclaré hors norme. Le gouvernement se fout de la gueule du peuple et tout le monde est contant.
Je n'ai pas acheté le compact-disc de Carla Bruni-Sarkozy comtesse de La Pomme de Parmanterie et no souci pour ella car plein dès sous dans le portemonetta et consort. Ce n'est pas grave puisque les gens ont acheté son album en grand nombre alors qu'on pouvait le télé-charger sur un site pirate. Aller comprendre les gens. En France, on a pas de pétrole, mais on a des... ; non, pas de polémique.
Je n'ai pas fait les soldes, car je garde mon budget pour les mois difficiles. Du coup, j'ai rien acheté et j'ai été un très mauvais patriote en n'achetant pas, par la même occasion, le CD de Carla machine chose. Par contre, je n'ai pas été le seul a avoir évité les soldes. À part ça, tout va bien dans notre pays.
Pendant ce temps-là, il y a eu une grande sommet sur le sida qui se tenait à Mexico où aucun ministres français n'étaient présent. Ça la fout bien. Pendant ce temps-là, Roselyne Bachelot se faisait bronzée sur la plage ensoleillée à manger des coquillages et crustacés et à prendre quelques kilos. Après, elle sera malade et fera un gros trou dans le budget de la sécurité sociale. Ben oui. Par contre, le gouvernement va taxé les produits trop gras et trop sucrés. Donc, si vous avez gardé vos sous, vous avez eu raison, car les prix vont grimpés en flèches.
Une tornade s'est abattue chez les Chtis. Dans le nord quoi. Un désastre, une catastrophe. Sarkozy et sa chanteuse et comtesse n'a pas trouvé bon de s'y rendre. Les paysages de ruine, lui, le Nicolas, il n'aime pas. Certaines personnes ont tout perdu. Mais pour le petit prince et la comtesse, c'est pas grave, pour eux tout va bien. Il y aura un conseille des ministres à la fin du mois. Mais je dois rappeler que celui-ci était déjà prévu avant la tempête. On se moque de nous. Je pense surtout à ceux qui n'ont plus rien. Non non ! Ce n'est pas moi le président de la république ! Même si j'aime bien plus les gens que Sarkozy et que je me pose des questions sur l'avenir de notre pays et de son peuple...
On assassine un enfant de quarante coups de couteau... On tue à coups de pierres un bébé... Oeuvre d'un fou, oeuvre de la connerie...
j'arrête là, sur ce sujet. En parler plus, serait indécent.
Il y a toujours plus de pauvres dans notre pays. Le chômage a augmenté de 0,9%. Mais c'est les vacances... Les gens n'ont jamais eu plus de mal que cet année... Tout va bien...
N'allez pas réveiller le petit prince et sa dame avec vos soucis. Ils bronzent tranquille, dans le luxe et la volupté.

Quoi de neuf pour moi ? Et bien, vous êtes passé très nombreux me lire et cela me fait bien plaisir. C'est gratuit et cela ne mange pas de pain. Vous pouvez me lire habillé de votre gilet jaune fluorescent moche le triangle rouge à vos pieds ou bien tout nu, je ne vous en ferai pas reproches.
Merci à vous et merci à Canalblog pour m'avoir mis en tête d'affiche. Ça fait du bien au moral.
Voilà les nouvelles... et vous sinon ?...

Publicité
Commentaires
K
Merci Cloudy. Je suis contant que tu ailles bien. Merci aussi de lire mon blog, même avec un vieux bandeau et un masque d'argile. <br /> Non c'est pas grave. (rire)
Répondre
C
Heu ben ça va...Ch'ai pas si je peux le dire mais ça va... <br /> Moi ton blog je lis avec un vieux bandeau dans les cheveux, mes lunettes et un masque à l'argile, c'est pô grave doc ?<br /> :))
Répondre
K
Libérienne- A bientôt alors. Bisous
Répondre
L
Et nous...!? (sourire)<br /> Juste un petit bisou en passant, je reviendrai m'exprimer un peu plus longuement plus tard.
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité