Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
22 janvier 2009

Top 50 des pays

PaysVisiteurs%
France France 65 65 65%
Chine Chine 10 10 10%
Canada Canada 6 6 6%
Belgique Belgique 5 5 5%
États-unis États-unis 5 5 5%
Algérie Algérie 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
N/A 1 1 1%
Pologne Pologne

Voici quelques statistiques. De toute évidence, je suis très apprécié en Chine et au Canada. Je vous remercie mes amis(es). Le non inscrit c'est un extra-terrestre. Oui, je suis lu aussi dans d'autres constellations.

Publicité
Commentaires
K
Cloudy - Et bien, peut-être que cela t'arrivera ? (sourire)<br /> à bientôt
Répondre
C
Etre lu dans d'autres constellations... C'est juste génial.<br /> J'en rêve ;)
Répondre
K
Merci chère Libérienne. Oui, tu es bien dans les 65%, je le vois dans mes stats (arf!).<br /> Mais bientôt, c'est payant mon blog hein ! (rire)<br /> à bientôt Lili.<br /> bisous du venteux vendredi soir.
Répondre
L
Si j'ai bien compris je suis dans les 65%, ouf, j'ai eu un moment de panique, j'ai cru que j'étais parmi l'unique inconnu venu de je ne sais ou !<br /> <br /> On va bientôt t'appeler "Monsieur Karleman" ;-)<br /> pour moi tu restera Mister, alors gros bisou du jeudi soir très tard.
Répondre
K
Voilesdoiseaux - Merci chère Voilesdoiseaux. En fait, c'est surtout pour rendre hommage aux personnes qui me lisent. <br /> à bientôt
Répondre
L'homme qui n'a pas d'étoile
Publicité
L'homme qui n'a pas d'étoile
Archives
Publicité